Retour au répertoire
Il suivit longuement sa mère dans la calèche.
Cette voiture est très ancienne et ordinaire. C'est tout simplement incomparable avec la voiture luxueuse dans laquelle il voyageait auparavant. Il était surpris que ce soit la première fois qu'il restait assis aussi longtemps dans une voiture. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait pris d'innombrables repas avec sa très chère mère dans cette voiture.
Finalement, je descendis de la voiture, et sa mère tenait sa petite main et restait silencieuse. Maman est aussi anormale. Il jeta un coup d'œil secret à sa mère, comme s'il pouvait voir à travers. Il vit l'éclat de l'eau dans les beaux et grands yeux de sa mère. Maman est en larmes ?
La foule devenait de plus en plus nombreuse et ma mère continuait d'avancer, comme si la route n'avait pas de fin. Soudain, il eut l'impression que ses mains étaient vides et il ne ressentit rien du tout. Ma mère est très bonne. Chaque fois qu'elle joue à cache-cache avec elle, lorsqu'elle est retrouvée, elle disparaît toujours de son lieu d'origine et apparaît d'un autre endroit comme par magie. C'est très magique.
Il n'a pas réalisé que c'était étrange, et il a écarté les gens devant lui et a poussé en avant. Il veut retrouver sa mère, et il doit la trouver !
Très fatigué, il s'est arrêté et a crié : "Maman ! Maman !" Au bout d'un moment, il était entouré de gens qui regardaient la fête, le regardant avec différentes émotions.
Il y a un morceau de tissu de cuir noir couvrant son œil droit devant son œil droit, flottant étrangement devant son œil droit, couvrant juste son œil droit. Et la plupart des regards curieux restèrent fixés sur cet œil droit.
"À qui est l'enfant par ce temps froid ? Peut-être qu'il s'est perdu avec sa mère." A ce moment, la voix ne put s'empêcher de s'élever un peu plus fort, et elle résonna dans la foule : "Hé ! À qui est cet enfant, viens voir !"
"C'est tellement pitoyable, il a peut-être été abandonné par sa mère. Cet enfant n'a que quatre ou cinq ans, qui est tellement contraire à l'éthique !"
"Qu'est-ce qui vous importe ? Les affaires des autres ne vous regardent pas. Allons-y ! Le dîner n'a pas encore été servi ! Retournez !"
A ce moment, un homme d'âge moyen tendit curieusement la main pour enlever son bandeau. En le prenant, il a dit : « Petit bébé, laisse-moi voir ce qui ne va pas avec tes yeux ?
Son bandeau a été enlevé par le grand homme, et le corps du grand homme s'est soudainement resserré, et la pupille de son œil droit s'est avérée dorée ! Lorsque le grand homme ôta son bandeau, l'étrange « pupille » de son œil droit entra en collision avec le regard du grand homme. À ce moment-là, un étrange vert apparut sur la « pupille » dorée.
Le grand homme ne dit rien et plaça sans rien dire le bandeau noir sur son œil droit. Dès qu'il l'a lâché, non seulement le tissu noir n'est pas tombé, mais il a également changé de position et est revenu avec précision à son œil droit, couvrant complètement son œil droit.
Il avait un peu peur, car sa mère lui avait dit un jour de ne pas enlever ce morceau de tissu jusqu'à ce que cela soit absolument nécessaire, sinon elle le punirait sévèrement si elle le découvrait. Il ne savait pas quoi faire.
Le grand homme s'est retourné et a repoussé la foule, a trébuché en avant et est tombé au sol peu de temps après avoir marché. Les gens aux yeux perçants ont vu une bouchée de sang jaillir du coin de sa bouche et le sang s'est répandu.
"Il est mort ! Oh ! Mon Dieu ! Qu'est-ce qui se passe !"
"Comment est-il mort ? Comment est-il mort !" Des cris retentirent dans la foule. Une femme s'est précipitée vers lui parmi la foule, a ôté son tissu noir et a regardé son œil droit avec folie.
De même, la "pupille" dorée est entrée en collision avec ses yeux. À ce moment-là, un étrange vert traversa la « pupille » dorée.
"Non ! Monsieur !" La femme a crié en jetant le tissu noir (le tissu noir est revenu à son œil droit encore plus étrangement) et s'est précipitée hors de la foule. Dès qu'elle atteignit le côté du grand homme, son corps se ramollit soudainement et elle tomba au sol, le sang se répandant.
"Elle est morte de toute façon, que se passe-t-il !"
"Oh mon Dieu, cette petite étoile catastrophe, Dieu nous punit !"
"Expulsez-le!" "Oui ! Expulsez-le !" Les gens étaient si anxieux que leurs visages sont devenus rouges et ils ont crié fort.
Il a eu peur et a pleuré, et soudain, le cri aigu a résonné dans toute la rue.Incroyablement, il y avait un cri d'aigle caché dans son cri !
En un instant, la foule excitée s'est soudainement calmée et les rues étaient étrangement calmes ! Ces gens semblaient avoir disparu du monde. Les gens sont rentrés chez eux paniqués, les portes et les fenêtres étaient fermées et personne n'en a reparlé.
Partout où le cri parvenait, aussi bruyant soit-il, il devenait instantanément silencieux. Pas pour un adieu, juste à cause du faible cri de l'aigle. Petit à petit, des cris flottèrent dans cette petite ville entourée de montagnes sur trois côtés, et la ville devint aussi terrifiante que la mort. Vous ne pouvez entendre que le vent de la montagne mélangé au bruit des pleurs soufflant de plus en plus loin...
Il y a une maison au toit de chaume ordinaire à flanc de colline, sur le côté droit de la ville.
"Creak."
La porte de la maison au toit de chaume s'est ouverte et un vieil homme de plus de soixante ans en est sorti. Il se tenait les mains derrière le dos et il ne pouvait s'empêcher de révéler un tempérament majestueux. Ses yeux dérivèrent vers la petite ville et murmurèrent : "C'est le clan Cang..." Le ciel s'assombrit progressivement, et des flocons de neige commencèrent à tomber dans le ciel, tombant sur les rues mortes.
...
Il neige depuis longtemps, mais les pleurs ne se sont pas arrêtés ; il fait noir depuis longtemps et il n'y a pas de soleil. Il faisait froid et il neigeait. Ses petites mains blanches agrippaient fermement le pull. Le nouveau pull qu'il portait était celui que sa mère venait de lui tricoter dans la calèche ce matin-là. Mais il ne savait pas que sa mère tricotait ce pull très lentement, point par point, comme si elle lui tricotait le dernier pull.
Il gisait dans la rue enneigée, sanglotant.
La neige était douce et chaude. Il avait déjà dormi sur ce genre de lit. Mais dès qu'il est monté dans la voiture, il a dû dire au revoir pour toujours à cette vie confortable.
Lorsque la première touche de ventre de poisson blanc se lève à l'est, la même rue est recouverte de neige. La neige est tombée si fort cette nuit que même les troncs d'arbres ont été brisés.
Cependant, il n'était plus visible.
A cette époque, des gens par deux ou trois ont commencé à se rassembler ici dans la rue.
Un jeune homme a donné un coup de pied dans la neige jusqu'aux genoux et a dit : « Il a tellement neigé la nuit dernière que cet enfant n'aurait pas été enterré. Quel beau garçon, quel dommage. Un autre vieil homme l'interrompit soudain : « Jeune homme, fais attention à ce que tu dis, tu aurais dû entendre le cri de l'enfant. Il semble que ce soit quelqu'un du clan Cang. À ce stade, son ton devint solennel et tremblant. Le jeune homme s'arrêta de parler, leva simplement les yeux au ciel et dit : « Comment se fait-il que je ne sais pas. Mais le clan Cang est loin sur le continent central. Comment se fait-il qu'il y ait des gens d'eux dans notre petite ville du nord-est ?
Une vieille femme gronda : « Quel jeune homme impudent ! Bien que notre maison soit éloignée, elle est toujours sous leur juridiction ! Le vieil homme plissa les yeux et dit : « Qui que ce soit, trouvons quelqu'un pour le chercher, il est si pitoyable. Le jeune homme lança un regard furieux au vieil homme et dit : " Tu es fou, c'est un membre du clan Cang ! Tu as vu l'attitude de tout le monde hier, personne ne se soucie de la vie ou de la mort de l'enfant. "
Le vieil homme n'a rien dit. Il se rendait dans chaque maison avec tout le monde et leur disait quelque chose. Ensuite, ils ont pris les outils de chez eux. Bientôt, la nouvelle s'est répandue dans le village : « Cet enfant est du clan Cang. »
Vous devez savoir que devant le Clan Cang, ils n'ont qu'une obéissance et un service absolus. N'était-ce pas une vengeance pour l'offense du grand homme envers lui hier ?
Tout le monde a balayé toute la rue. L'enfant avait disparu, les corps de l'homme et de la femme avaient disparu, et même le sang avait disparu.
Quelques jours après la fonte des neiges, l'enfant a réellement disparu. Et une nouvelle majeure est venue du monde extérieur : le clan Cang a été détruit et le clan Yun l'a remplacé. Et l'enfant du clan Cang est peut-être comme le clan Cang.
Peut-être qu'il est parti ; peut-être qu'il est mort.
La caméra traverse : à l'entrée de la ville, « la ville de Qingshan » est vivement sculptée sur la grande pierre bleue sur le côté.
La chaumière à mi-hauteur de la montagne sur le côté droit de la ville n'a aucune atmosphère humaine. L'homme de soixante ans a quitté la ville de Qingshan ces derniers jours.
Cette année-là, il n'avait que quatre ans...
(J'espère que vous aimerez mon roman "Vent et Vent", qui vous est spécialement dédié. Je vous souhaite à tous du succès dans vos études et bonne chance tous les jours ! Attendez avec impatience le prochain chapitre)
(url=http://7723.cn/lts/view
Essence Chapitre 1 : Clan Qingshan-Cang
Réponses (17)
Euh... en fait, un article n'a pas besoin d'être aussi long
Pas de souci, j'ai fait un brouillon. Écris d'abord, puis tape-le, ha
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Mmm... Œil millénaire, j'aime ça
En fait, la première fois, il n'est pas nécessaire d'envoyer autant, l'article n'est pas mal.
Je commence à avoir un peu d'espoir ! ?
J'ai trouvé quelqu'un qui, comme moi, aime accorder de l'attention aux détails, le vétéran exprime son soutien ! Prenons le temps d'échanger davantage quand possible.
Merci à tous pour votre soutien, je suis plein de motivation.
Comment faire pour rassembler vos posts chapitre par chapitre, je ne comprends pas. Qui peut m'apprendre ?
Publiez un message expliquant le répertoire, il y a des informations sur l'utilisation de ubb dans l'aide, comprenez-les bien
Merci merci merci
C'est dommage, je ne sais pas comment rassembler les chapitres un par un, je ne peux plus mettre à jour.
Le vent balaie les nuages c'est comme ça, n'est-ce pas
Oui, c'est ça, tu es vraiment talentueux ! Mò Xuán !
C'est comme ça qu'on fait, mais je ne sais pas, enseigne-moi.
J'aime lire ce genre de textes, je soutiens l'auteur, vite, mettez à jour.
Grand frère,, tu es vraiment talentueux -_-#
— Toutes les réponses chargées —