Selon les informations du média taïwanais Bahamut, le directeur général financier de Daewoo Information, Yan Yande, a révélé les projets futurs du produit "Xuanyuan Sword". Le jeu autonome "Xuanyuan Sword 6" est actuellement en phase d'écriture du scénario et devrait être lancé à la fin de l'année prochaine. En plus des jeux autonomes, "Xuanyuan Sword" lancera l'année prochaine de nouveaux MMORPG et jeux Web.
Tianzhi Online
La série Xuanyuan Sword lancera plusieurs produits
Le jeu en ligne "Tianzhi Online" adapté de la série "Xuanyuan Sword" a été officiellement lancé hier à Taiwan. Au cours de l'interview avec les médias lors de la conférence de presse, le directeur général financier de Daewoo Information, Yan Yande, a révélé les projets futurs du produit « Xuanyuan Sword ». De la fin de cette année au premier semestre de l'année prochaine, un autre jeu en ligne lié à « Xuanyuan Sword » pourrait être annoncé ; de la fin de cette année au début de l'année prochaine, il y aura deux jeux Web, l'un est de type Monopoly et l'autre est « New Legend of Sword and Fairy Online » ; et l'année prochaine, il y aura un jeu Web "Xuanyuan Sword".
Xuanyuan Sword Five : Yun Zhiyao
"Xuanyuan Sword 6" pourrait sortir à la fin de l'année prochaine
Mentionnant le chef-d'œuvre autonome très attendu "Xuanyuan Sword", Cai Minghong, le père de Xuanyuan Sword, a déclaré que le projet actuellement en cours de développement est la suite orthodoxe du jeu autonome "Xuanyuan Sword" "Xuanyuan Sword 6". Il est encore au stade de l'écriture du scénario, et l'art sera décidé une fois le scénario terminé. Xuanyuan Sword 6 devrait sortir à la fin de l'année prochaine.
À propos des projets futurs de "Legend of Sword and Fairy"
Yan Junde a déclaré que la société espère toujours que la nouvelle génération de "Legend of Sword and Fairy Online" sera développée par l'équipe R&D de Daewoo, mais il s'agit d'un plan à relativement long terme et reste basé sur les tendances du marché. Il a révélé que Beijing Softstar développe le jeu Web SNS de la série Fairy Sword. Après que "Legend of Sword and Fairy 5" ait atteint un million de ventes, il est prévu de sortir le spin-off de "Legend of Sword and Fairy 5" d'abord d'ici la fin de l'année prochaine, puis "Legend of Sword and Fairy 6". De plus, le roman "Legend of Sword and Fairy" recherche également des écrivains potentiels pour coopérer et espère le sortir l'année prochaine.
"Xuanyuan Sword" est un excellent jeu autonome national. À l'époque glorieuse des jeux autonomes, il était connu sous le nom de « Trois épées », avec « Épée et fée » et « Épée et fée ». À l'heure actuelle, la série "Sword and Fairy" a achevé la transition vers les jeux en ligne, et "Xuanyuan Sword" et "Legend of Sword and Fairy" testent également progressivement les MMORPG et les jeux Web.
En tant que l'un des rares jeux autonomes en Chine encore en développement, "Xuanyuan Sword 6" mérite d'être attendu avec impatience.
attendez…………
Réponses (7)
On dit que l'Épée de Xuanyuan est célèbre pour ses labyrinthes, mais moi, je déteste les cartes de labyrinthes.
Attends... je vais aller dormir
En passant sur le chat de b
Quel jeu ? On dirait que je n'en ai jamais entendu parler ! :-(
Vous voulez vous perdre ? Veuillez jouer à [The Legend of Sword and Fairy 3 Gaiden - Chapitre de Demande de Chemin] !
…Je ne sais pas ce que c'est
Juste savoir poser des questions sur l'amour, jouer la préquelle, chapitre de la perte
— Toutes les réponses chargées —