Essence [Critique] "Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne", un festin d'aventure purement héroïque

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 12441 Réponses: 29 Publié dans: 2012-02-21 23:43:32
图片
(Bien que je n'ai aucun support d'information de la part d'amis gays, j'ai quand même écrit ce message en fonction de mes propres capacités. S'il y a un caractère inapproprié, veuillez me corriger.)
(S'il y a des caractères tronqués, veuillez cliquer pour les voir tous)
____Bien que je n'aie pas beaucoup d'impression du nom "Ding Ding" dans ma mémoire, car il aurait dû être célèbre très tôt. Ma compréhension précédente de lui était la suivante : CCTV semblait avoir diffusé une animation sur lui dans le passé. Sa marque de fabrique était une touffe de cheveux retroussés (que l'on disait très populaire à l'époque dans les pays étrangers) et de petits yeux, ainsi qu'un assistant qui était toujours avec lui et pouvait l'aider ou même le sauver dans les moments critiques - un petit chien mignon. 图片
Mais cela doit être une question d'année. Plus tard, l'animation n'a pas continué. Ceux d'entre nous nés dans les années 1990 n'ont pas été en contact avec ces deux « meilleurs partenaires » agiles dans nos vies innocentes. Par conséquent, peu importe combien d'actes nouveaux et héroïques il a, nous ne pouvons pas les lire, et encore moins l'adorer.
____ Cependant, le regret de ne pas expérimenter personnellement le charme de l'animation n'existe plus. Avec la sortie du 3D "Les Aventures de Tintin" l'année dernière, ce héros endurant qui dormait depuis de nombreuses années et qui possède des décennies d'expérience au combat est de retour et montre ses regards et ses poings héroïques dans divers domaines ! Dans le même temps, son tourbillon d'aventures a également déferlé sur la plateforme de jeu mobile ! Il s'agit d'une extension basée sur son histoire, produite par une célèbre société de jeux (le nom de cette société, je ne connais pas très bien l'anglais, donc je ne le taperai pas ici, mais à mon avis, le jeu de guerre qui était aussi populaire avant, c'est-à-dire le jeu qui raconte l'histoire des soldats américains dans la guerre du Vietnam a été réalisé par cette société. Bon sang, j'ai oublié le nom... Elle devrait être très célèbre, cette société.) "Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne" est en ligne ! Ce n'est pas seulement une bonne nouvelle pour les fans de Tintin, mais aussi une bonne nouvelle pour les fans de jeux mobiles ! Bien entendu, la version chinoise désormais disponible sur 7723 date de 2011. Cependant, dans la période actuelle où les jeux mobiles classiques se font rares, même les jeux anciens, à condition qu'ils soient amusants, peuvent réconforter l'humeur dépressive de la majorité des amis gays et les aider à traverser une période aussi extraordinaire.
____Ce qui précède sont mes opinions et citations personnelles sur le jeu. Voici une description du test du jeu :
____J'ai ouvert le jeu avec une certaine appréhension, car il y avait trop peu de l'essence du jeu qui pouvait être vue dans les captures d'écran de la page de téléchargement. J'ai toujours eu l'impression que le jugement était trop intuitif et que je ne parvenais peut-être pas à découvrir l'intérieur. En ce qui concerne ma conscience subjective lors du téléchargement, à cause de l'effet de l'image de fond, j'ai appuyé la plupart du temps sur le bouton pour télécharger, donc comme je l'ai exprimé dans les commentaires sur la page de téléchargement, j'étais un peu inquiet. 图片 Mais lorsque le jeu s'est ouvert, tous mes doutes se sont instantanément dissipés, et cela m'a aussi fait une grosse surprise sans que je sois préparé !
图片
____L'interface du jeu est en version horizontale, car il s'agit d'une application Java, ce qui donne l'impression que le modèle de la 5ème version qui a toujours été critiqué a une place à utiliser et de quoi s'enthousiasmer (parmi les machines Symbian, la machine de la 5ème version a la meilleure expérience, haha !)
____Paramètres et simplicité du jeu L'introduction est comme le titre l'indique, c'est un jeu orienté action avec l'aventure comme ligne principale et un test de réponse opérationnelle (vous ne pouvez pas comprendre si vous parlez de beaucoup de choses à la fois, n'est-ce pas ?) Il va sans dire que la machine de la version 5 a des claviers virtuels des deux côtés, mais l'écran n'est pas divisé, c'est-à-dire que l'écran est en plein écran et le clavier virtuel est translucide, ce qui rend l'opération facile et n'affecte pas la ligne de mire. Pour des opérations spécifiques, veuillez vous référer aux instructions « Aide » du jeu.
____De plus, ce qu'il convient de mentionner le plus, c'est la gestion des détails dans le jeu. C'est là que j'ai été agréablement surpris.Bien que le problème du manque général de détails des personnages que j'ai mentionné dans la critique sur la page de téléchargement existe dans le jeu (mais il se peut que je sois trop exigeant), les mouvements détaillés donnés aux personnages du jeu compensent cette lacune sans conséquence. L'essence du jeu est de rechercher la fluidité, ce qui L'action du jeu est très cohérente et répond non seulement à cette exigence de manière vivante, mais elle est également associée à un arrière-plan clair et réaliste, et il y a un peu d'humour supplémentaire (utiliser une fenêtre ouverte pour se fermer pour étourdir l'ennemi devant la fenêtre (copier Jackie Chan ?)) qui fait que les gens apprécient le jeu et se sentent très excitants en même temps !
Enfin, concernant la stratégie du jeu, il serait impoli de ma part de ne pas la publier si je ne suis pas doué en la matière. Des experts de tous horizons publieront des articles détaillés pour que je puisse y jeter un œil ! (Le jeu est terminé. Certains niveaux peuvent être difficiles, vous devez donc être très concentré pendant le jeu. Haha, je joue rarement à un jeu aussi sérieusement. Je ressens vraiment un sentiment d'accomplissement après avoir terminé le jeu ! Mais après y avoir joué, j'ai aussi trouvé que l'intrigue de ce jeu est très intéressante. L'apparence est très simple, mais la « licorne » centrale n'est jamais apparue dans le jeu. Est-ce intentionnel de la société de production d'attirer des amis gays pour qu'ils prennent l'initiative de regarder le film ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceux qui ont vu mon post devraient le savoir, le soulignement indique un espace… Au fait : pour les amis qui veulent voir la suite de l'histoire virtuelle adaptée de Black Horse-san, le post sera publié demain… Veuillez comprendre l'inconvénient.
Sommet…………
Merci pour le soutien. Je suppose qu'il n'y a pas de problème à ce que je rédige quelques textes pendant mon temps d'étude autonome ?
Top top top, œuvre originale de Xiao Ji, il faut soutenir. Cependant, cela semble un peu verbeux, et c'est dommage qu'il n'y ait pas d'images. Pour l'évaluation, il faudrait noter des aspects comme les graphismes, l'intrigue, la musique et la jouabilité du jeu ; bien sûr, je parle sans risque, je n'ai même pas la capacité de créer un sujet d'évaluation de jeu. À ce propos, il faut aussi soutenir Xiao Ji, en attendant avec impatience ta prochaine œuvre.
Accepter humblement les avis ! Désolé, je n'ai pas pu répondre à vos attentes, cher Black Horse, parce que je ne suis pas un évaluateur professionnel. Haha~
Ce jeu a été publié en accompagnement du film « Les Aventures de Tintin – Le Secret de la Licorne », et c'est aussi pour célébrer le 80ème anniversaire de ce dessin animé, très classique.
La sœur cochon a changé de nom ! (─.─|||
Soeur cochon, tu n'as pas encore dormi ! Tu n'as pas cours demain ?
Fièvre ! J'ai été allongé à l'hôpital pendant deux jours ! Maintenant je suis à la maison !
Nouvelle mise à jour du record ! Fièvre de 40 degrés ! -_-.}
Eh ! Ce jeu semble avoir déjà eu une version anglaise il y a deux ans !
Te sens-tu mieux ?
Il y a de l'anglais, mais les amis de 7723 sont tous de bons compatriotes qui aiment leur langue maternelle.
Ça va maintenant ! Aujourd'hui à midi, il devrait aller à l'école ! Ce jeu se joue de manière similaire à Assassin's Creed ! Il suffit de retirer les scènes sanglantes !
Troisième niveau, ce chien, pourquoi le mien ne peut-il pas sauter hors de la caisse ? Besoin d'une réponse
J'ai inséré des captures d'écran du jeu dans le post de l'auteur du sujet et j'ai en passant ajouté "excellent" ! J'espère que l'auteur publiquera plus souvent des posts similaires ! Je montre un fort soutien !
Eh bien, à l'avenir, si je considère qu'un jeu classique vaut la peine d'être recommandé, et si les conditions le permettent et que cela reste dans mes capacités, je publierai un autre article de critique.
On a un peu l'impression qu'il y a des traces de décomposition cellulaire à l'intérieur.
Cellules décomposées ? Je n'y ai jamais joué, ça devrait aussi être un jeu très amusant. Si c'est possible, les amis intéressés pourraient aussi publier une critique de leur jeu recommandé, pour que nous puissions tous en profiter ! Si vous avez publié un post de recommandation, n'hésitez pas à partager le lien ici !
Division cellulaire, Assassin's Creed, et ce Ding Ding, ils ont à peu près la même forme
Charger plus de réponses

Laisser une réponse