Je ne sais pas quoi faire... Je me sens si mal à l'aise... S'il vous plaît... soyez soulagé...
Au départ, je suis allé en huitième année avec mes amis, mais je suis retourné dans ma ville natale et j'y suis resté jusqu'en septième année. Maintenant, il est de nouveau en huitième année, mais eux (il) sont en neuvième année et sont sur le point d'obtenir leur diplôme. Il y a aussi un frère qui a obtenu son diplôme dans sa ville natale. Je voulais passer en neuvième année, mais mes parents et les professeurs de l'école m'ont dit de ne pas passer. Ils ont dit que je n'avais jamais lu les livres du premier volume de la neuvième année et que je traînais simplement. Et comme je n'avais pas de statut d'étudiant, je n'avais pas de diplôme. Mais je me sens très ennuyé maintenant. Tous mes vrais amis ont disparu et je suis tout seul. Je suis tellement fatiguée... Je ne peux plus lire. Je pense que ces 1,5 ans ne passeront jamais. Peut-être que j'en ai marre d'aller à l'école ! J'ai fini l'école le matin et j'ai passé une bonne matinée, mais je ne pouvais plus étudier et la classe était bruyante tous les jours... Je voulais vraiment être transférée et obtenir mon diplôme plus tôt. Peu importe où j'étais, je pensais que je n'étais pas le pire. que dois-je faire? ? ? Tellement ennuyeux... Frères, sœurs, oncles et tantes, merci d'apporter vos téléphones portables et de vous attendre dans l'après-midi...
Réponses (4)
Ne change pas, dans notre classe, on a quatorze ans et nous sommes en deuxième année de lycée, on dort et on regarde des mangas tous les jours
Peu importe, est-ce que je peux vraiment avoir des amis
Le premier petit lit en briques de la vie, saute par-dessus. Les « amis » ne sont pas importants, mais les amis le sont vraiment…….
Où se trouve le village de l'auteur ?
— Toutes les réponses chargées —