Jouez-vous souvent à des jeux informatiques ? Laissez-moi vous aider à protéger votre vue ! !

L'affiche originale: C'est de ta faute si tu sors pour effrayer les gens. Vues: 1090 Réponses: 3 Publié dans: 2012-02-22 12:47:04
Il est conseillé de bouger fréquemment vos globes oculaires lorsque vous utilisez l'ordinateur et de faire régulièrement des exercices oculaires. Vous utilisez un ordinateur pendant une longue période ? Vous devez le faire si vous souhaitez restaurer votre vue. Si vous avez le temps, essayez-le. Il y aura des récompenses pour avoir terminé l'ensemble complet ~ Section 1 : (→_→) (↑_↑) (←_←) (↓_↓) (→_→) (↑_↑) (←_←) (↓_↓) (→_→) (↑_↑) (←_←) (↓_↓) (→_→) (↑_↑) (←_ ←) (↓_↓) Section 2 : (→_←) (↑_↓) (←_→) (↓_↑) (→_←) (↑_↓) (← _→) (↓_↑) (→_←) (↑_↓) (←_→) (↓_↑) (→_←) (↑_↓) (←_→) (↓_↑) Section 3 : (→_↑) (←_↑) (↓_←) (↓_→) (→_↑) (←_↑) (↓_← )(↓_→)(→_↑)(←_↑)(↓_←)(↓_→)(→_↑)(←_↑)(↓_←)(↓ _→) Section 4 : (↖_↗) (↘_↙) (↖_↘) (↙_↗) (↖_↗) (↘_↙) (↖_↘) ( ↙_↗) (↖_↗) (↘_↙) (↖_↘) (↙_↗) (↖_↗) (↘_↙) (↖_↘) (↙_↗)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh... haut haut
Je méprise l'auteur du post, je méprise.
Bâtiment cochon ! Je ne te parle plus.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse