::>_<::! La vie de ma sœur est si misérable !
Ma fièvre s'est améliorée hier ! J'ai encore de la fièvre aujourd'hui ! ::>_<::! Demandez de la sympathie!
Réponses (45)
Pourquoi... pourquoi... pourquoi est-ce que c'est ça...
encore en version à la demande, ça a été changé de version
encore en version à la demande, ça a été changé de version
Ah ! C'est trop compliqué ! DÉSOLÉ
J'ai vraiment envie d'avoir de la fièvre, comme ça je n'aurai pas à aller à l'école.
-_-. ! Fièvre de 40 degrés ! ╯﹏╰ ! Tu te doucher à l'eau froide pendant quelques jours et ça viendra !
Ce que l'on voit sur la page d'accueil du forum est : >_< ! La vie de ma sœur est si...
-_-. ! Je n'en peux plus !
Dianbei ne peut pas blâmer la société
Pareil… haha…
Le groupe Qīngchéng et le groupe des voyous sont en train de se disputer les gens...
Comme le cinquième étage, petit cochon, bienvenue dans notre groupe Qingcheng.
Je reste un intermédiaire ! Tout passe en silence !
Allez, la sœur cochon est déjà là, il ne manque plus que toi.
Félicitations. Félicitations
Un voyou instruit fait peur même aux agents municipaux.
Fièvre ! Quelle sensation a-t-on quand on a de la fièvre ?
La ville est régie par des règles, la vie des voyous est donc courte
Petite sœur cochon, si je te tiens dans mes bras pour dormir, tu pourras faire baisser la fièvre. Hi hi, je plaisante, es-tu allée voir un médecin ? Prendre de la médecine traditionnelle chinoise est le moyen le plus rapide.
Fièvre… ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça… je souhaite au propriétaire du post un prompt rétablissement…
Quand le cheval noir tenait la « petite cochonne » dans ses bras, (vraiment dégoûtant), la petite cochonne fit la mignonne en disant : « Vieux Ma, suis-je ton Youlemei ? » (Le cheval noir demande 7 diamants, tu as une relation avec Vieux Ma, n'est-ce pas !), le cheval noir dit de façon maléfique : « Ah ! C'est parfait, laisse-moi y mettre la paille ! » Ressenti du 17ème étage de Qingcheng Guan
……Qingcheng est tellement diabolique, tellement diabolique.
Charger plus de réponses