Le mobile présente deux problèmes d'annulation avec un taux de réussite plus élevé (théoriquement applicable à l'échelle nationale)

L'affiche originale: mouette Vues: 1589 Réponses: 56 Publié dans: 2012-02-22 18:13:02
Étapes simples : Activer 1> Activer 2> Personnaliser 1> Annuler le numéro de série> Hors ligne> Lier> Annuler> Personnaliser 2> Normal ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Prenons l'exemple de l'adhésion à QQ (classique de la communauté) : <1>. Envoyez d'abord 53 au 10661700 <2>. Envoyez encore 53 au 10661700 (vous recevrez alors deux messages de confirmation pour confirmer s'il est activé) <3>. Répondez au premier message pour confirmer l'activation du business (il vous répondra ensuite en disant que vous avez activé avec succès le business classique de la communauté, ne vous inquiétez pas, continuez à lire) <>. Envoyez le 0000 au 10086 pour obtenir le numéro de série de résiliation professionnelle (ne bougez pas après cette étape, attendez l'information contraignante) <5>. Hors ligne (le téléphone mobile doit avoir la fonction de stocker automatiquement les messages texte hors ligne dans la boîte d'envoi) Méthode 2 : Méthode de brossage : Activer 1>Activer 2>Personnaliser 1>Annuler le numéro de série>Hors ligne>Reliure>Annuler>Personnaliser 2>Code de brossage normal QQ Exemple de membre du didacticiel de brossage : <1>. Envoyez d'abord le pinceau diamant code 53 au 10661700 <2>. Utilisez votre téléphone portable pour envoyer encore 53 au 10661700 (vous recevrez alors deux messages de confirmation pour confirmer s'il est activé) <3>. Répondez au premier message pour confirmer l'activation du service (il vous répondra ensuite que vous avez activé avec succès le service communautaire classique, alors ne vous inquiétez pas de continuer à percer, voir ci-dessous) Étapes spécifiques pour brosser le diamant : activer, personnaliser, "Personnaliser, annuler le port, envoyer 123456 à 10086, lier" <4>. Envoyez le 0000 au 10086 pour obtenir le numéro de série de résiliation professionnelle (ne bougez pas après cette étape, attendez l'information contraignante) <5>. Le brossage du téléphone portable est hors ligne (le téléphone mobile doit avoir la fonction de stocker automatiquement les messages texte hors ligne dans la boîte d'envoi) <6>. Envoyez les messages texte suivants dans l'ordre : (1) Envoyer les informations de liaison (numéro 13# qq au 10661700531) (2) Répondre pour annuler le numéro de série (numéro de série obtenu par 0000) (3) Répondre au deuxième message texte pour l'entreprise de commande que nous venons de démarrer. Initialement, deux codes de brossage de diamants ont été envoyés de 53 à 10661700, et la deuxième entreprise de personnalisation a reçu une réponse (après avoir terminé les étapes ci-dessus, vous êtes fondamentalement réussi) <7>. Le téléphone revient à la normale et les SMS sont automatiquement envoyés ! J'espère que vous pourrez tous me soutenir. Merci. . . . . . . . . . . . . Merci pour votre appréciation. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Le tutoriel est terminé. . . J'espère que les UU pourront se mettre rapidement à niveau. . . . . . . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te conseille de ne pas poster ! Le taux de suppression des briques est élevé ! Même si tu postes, ce sera en vain ! -_ -.
Grande sœur, ne dis pas ça -_-|||
J'ai encore 8 de ces méthodes pour annuler le tricheur de diamants…
J'ai essayé trop de fois ! L'argent du téléphone est gaspillé ! Il y a plein de méthodes pour acheter des diamants en ligne sur Heiji !
Le réseau Dark Web n'est pas fiable
De plus, BlackBase et Tencent sont incompatibles, une fois inscrit, il est impossible d'ouvrir des services Tencent.
Il y a parfois des membres sur le Dark Web ! Même si vous ne croyez pas, cherchez sur Baidu et vous trouverez ! -_- ! Après six mois d'utilisation, tout est tombé !
Ce en quoi on ne peut pas le plus croire, c'est Baidu, tout est faux.
Haha ! Alors comment puis-je avoir un semestre complet de diamants ?
À part le diamant noir et le diamant violet ! Celui-là n'existait pas avant ! -_-.
Si tu as peur de tomber, éteins-le pendant trois jours, l'activité sera alors verrouillée.
Peux-tu m'aider à passer un coup de brosse ?
Le mois prochain.
Notre emplacement mobile est en cours de mise à niveau
Salut Feixue, même si je suis chez Unicom, je t'envoie d'abord une fleur
Oui, je t'attends.
La mise à jour de Mobile la rend encore plus difficile à utiliser ! Soutien à Unicom !
Eh bien, merci.
7 fleurs !……
Euh, China Unicom est un peu idiot, mais j'aime justement son idiotie !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse