Jeu

L'affiche originale: Liang Jinquan Vues: 1195 Réponses: 4 Publié dans: 2012-02-22 19:00:53
Le téléchargement de jeux ne peut pas toucher l'écran
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quand le cheval noir tenait la « petite cochonne » dans ses bras, (vraiment dégoûtant), la petite cochonne fit la mignonne en disant : « Vieux Ma, suis-je ton Youlemei ? » (Le cheval noir demande 7 diamants, tu as une relation avec Vieux Ma, n'est-ce pas !), le cheval noir dit de façon maléfique : « Ah ! C'est parfait, laisse-moi y mettre la paille ! » Ressenti du 17ème étage de Qingcheng Guan
La beauté vient pour prendre un canapé pour les frères et s'asseoir
Bonjour, votre message n'est pas lié à la diffusion à la demande. Nous allons transférer le message dans la section Forum — Demandes d'aide. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien à 7723.
« L'auteur du post » est un oncle à la bouche pleine de dents jaunes et au visage poilu, qui frotte parfois ses orteils, regardant toujours le post, jusqu'à ce qu'il voie enfin quelqu'un répondre, sans oublier de frotter ses orteils puis de répondre en ligne en disant : « Dégoûtant, je suis juste une petite fille ! » (Écœurant)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse