C'est le continent du vent, et tout est basé sur le « vent ». Les gens ici visent à pratiquer le « Feng Yuan » et travaillent dur pour progresser et devenir des célébrités à travers les âges.
Sur le continent Feng, la force est respectée. Si vous êtes plus fort que les autres, les autres doivent s'incliner devant vous ; si vous êtes plus faible que les autres et si quelque chose de grave vous arrive, vous devriez appeler les autres « oncle » ou « patron ».
La plupart des gens puissants ont fondé des sectes et des familles ; quelques-uns étaient des nuages oisifs et des grues sauvages, expérimentant la vie.
La vie dans ce monde n'est destinée qu'au plaisir. Si vous voulez en profiter, vous devez avoir de la force, et si vous voulez de la force, vous devez vous entraîner dur, sinon vous serez toujours un roturier.
D'innombrables personnes partent de 0, en commençant par "Hunyuan", et progressent progressivement vers les rangs, Maître Hunsheng, Huntian Ling, Empereur Xiu Feng, Xi Feng Sheng, Su Lei Shen et Empereur Collapse Thunder ! Chaque niveau est divisé en dix étoiles, dix étoiles étant la plus haute et une étoile la plus basse.
Le terme « Collapse Thunder Emperor » n'est pas apparu depuis longtemps. Quant au niveau inférieur "Su Lei Shen", il est une existence semblable à un phénix sur ce continent.
Je pense qu'à l'époque, il y avait un Dieu du Tonnerre dans le clan Cang, et depuis lors, il contrôlait la moitié du continent. Mais les bons moments n'ont pas duré longtemps. Plus tard, un Dieu du Tonnerre est apparu dans le clan Yun. Par conséquent, les deux clans ne pouvaient pas se tolérer et se battaient ouvertement et secrètement.
Mais pour une raison inconnue, le clan Cang déclina progressivement et finit par périr.
Depuis lors, aucun membre du clan Cang n'est apparu sur le continent. Et le chef du clan Cang, « Su Lei Shen » Cang Gu, est également célèbre sur le continent pour sa force !
......
Douze ans se sont écoulés en un éclair, et rien ne semble avoir changé sur le continent en douze ans.
"Ye Yun, ne sois pas paresseux, lève-toi!" Un vieil homme de plus de soixante-dix ans a tiré un garçon de son lit, apparemment sans effort. On dirait que ce vieil homme n'est pas simple !
"Je sais, je sais!" Ye Yun fit la moue et quitta à contrecœur le lit chaud. Chaque jour à cinq heures, le vieil homme lui demandait toujours de se lever et de s'entraîner.
C'est bien en été, mais en hiver, Ye Yun est extrêmement froid. Nous sommes en plein hiver et le ciel est souvent encore sombre à cinq heures du matin. D'ailleurs, dans cette région reculée du nord-ouest, la température peut souvent transformer le souffle en glaçons !
Ye Yun a arraché la couette en lambeaux de la main du vieil homme, l'a fermement mise sur son corps et a plongé dans la glace et la neige à l'extérieur de la maison.
Dès qu'il est sorti, Ye Yun a pu sentir un courant chaud se propager de son œil droit à tout son corps. Même s'il ne peut pas vous garder complètement au chaud, il ne provoquera pas d'engelures par temps froid.
Ye Yun a tendu la main et a touché le tissu en cuir noir devant son œil droit par habitude et a souri.
Il ne sait pas quels sont les bienfaits de ses yeux. Quoi qu'il en soit, ces choses le gardent au chaud en hiver et au frais en été, ce qui est assez confortable.
Et chaque fois qu'il était gravement blessé par le vieil homme qui était son partenaire d'entraînement, il était guéri dans les deux jours. Il pouvait vaguement sentir que ces yeux lui avaient été utiles dans le noir.
En parlant de combat, à en juger par ses plus de dix ans d'expérience en arts martiaux, chaque fois qu'un vieil homme s'entraîne avec lui, il ne peut pas le battre, alors Ye Yun a également développé un moyen de s'échapper. Et chaque fois qu'il gagnait une étoile ou avançait à un niveau supérieur, la force du vieil homme augmentait également avec lui. Par conséquent, la vengeance de Ye Yun pour avoir été battu ne se réalisera jamais.
Ce qui est encore plus tragique, c'est qu'une fois que la vieille dame aura découvert ses mauvaises pensées, Ye Yun n'aura plus qu'un nez meurtri, un visage enflé et des crampes dans les jambes.
Maintenant que je suis un Hun Tianling huit étoiles, je subis encore des défaites répétées aux mains du vieil homme, ce qui me rend extrêmement déprimé.
"Boire!"
Une boisson profonde a retenti et Ye Yun a utilisé sa compétence spéciale "Liuhe Swimming Fist". Liuhe Youshen Fist est un ensemble de techniques de boxe qui lui ont été enseignées par le vieil homme, et c'est aussi la plus puissante parmi les compétences de combat qu'il a pratiquées. Liuhe Youshen Fist est une technique de boxe que Ye Yun pratique depuis onze ans et il la connaît extrêmement bien. Cependant, il n'a pas pu franchir le niveau « Entrée » et passer à « Dacheng ».
L'ensemble de Liuhe Youshenquan est divisé en trois niveaux. Le premier est « Dengtang » ; le second est « Entrée ». Le niveau le plus élevé et le plus difficile à pratiquer est « Dacheng ». Ye Yun n'a atteint le niveau « d'entrée » qu'après onze ans de pratique, ce qui montre à quel point il est difficile de pratiquer le Liuhe Youshen Quan.
Aperçu du chapitre suivant : Ye Yun a été attaqué par un puissant guerrier du Dieu du Tonnerre pendant sa pratique. Le vieil homme a risqué sa vie pour le sauver, mais son corps a été anéanti.
Chapitre suivant
Chapitre 2 Échecs répétés (1)
Réponses (13)
Venir ici pour brosser un canapé pour que les frères puissent s'asseoir
Merci à tous, les gens ici sont vraiment chaleureux.
Merci beaucoup, c'est vraiment bien.
Wa wa, grand écrivain. Le petit cheval envoie des fleurs.
J'aime ce roman, il est pas mal. En y réfléchissant, notre site web se développe.
Quel genre de site êtes-vous ?
Chéri, pourquoi m'ignores-tu (ID : 15972), anciennement appelé Huaxia Butler, je suis un malheureux éditeur de site de romans, je cherche des résultats chaque jour
Éditeur en ligne de romans ? Qu'est-ce que c'est ? Je voulais aller sur Xiaoxiang pour écrire, mais en voyant que s'inscrire comme auteur était compliqué, je suis venu sur 7723.
Personne dont le métier est écrivain
Les membres du groupe de voyous viennent, s'asseyent, lèvent la main, soutiennent, offrent des fleurs~
Suivre les nouvelles mises à jour, haha, c'est super génial
Ça ressemble un peu à Dou Po Man Xiang, c'est un peu confus à regarder, avec un goût de combinaison de wuxia et de fantasy, pas mal en fait... je soutiens.
Le compte a été volé ?!?!?
— Toutes les réponses chargées —