Si vous voulez commencer à parler, entrez "Repost"

L'affiche originale: débit d'eau Vues: 1966 Réponses: 1 Publié dans: 2010-06-16 17:17:41

Haha, du coup j'ai découvert que Taotao est vraiment facile à éclairer ! En fait, certaines personnes sur le forum ont déclaré que si vous laissez votre numéro QQ, elles vous aideront à l'activer. Je crois que vous en avez tous fait l'expérience personnellement. Tout cela est faux. En fait, ma méthode est la même que votre méthode d'inscription habituelle. Je vous aide simplement à vous débarrasser de la difficulté de saisir des mots de passe et des codes de vérification à chaque fois, afin que les chances de réussite de votre inscription soient plus élevées dans les plus brefs délais. En gros, vous pouvez l'activer selon ma méthode, mais il faut être un peu patient. Tout d'abord, vous ajoutez d'abord le robot QQ Taotao comme ami, le numéro QQ est : 17008888 http://www. taotao. com/afptlin. shtml?v=v&sd=0 Lorsque vous voyez cette URL, utilisez-la. C'est très simple. Cela ne fonctionnera certainement pas lorsque vous y accéderez pour la première fois. Entrez ensuite votre numéro QQ et votre mot de passe, entrez le code de vérification, appuyez sur Entrée, puis voyez la boîte d'invite de connexion. Si cela ne fonctionne toujours pas, ne saisissez pas le mot de passe et le code de vérification maintenant. À ce stade, vous pouvez simplement cliquer sur Aller à côté de la barre d'adresse. . Lorsque vous constatez que l'invite n'apparaît pas mais reste bloquée là, si le robot Taotao vous envoie un message, félicitations, vous avez réussi. Ne fermez pas la page Web sur laquelle vous êtes bloqué, puis accédez à l'avatar QQ et cliquez sur l'icône Taotao. N'oubliez pas que c'est sur l'avatar QQ. Ensuite, vous constaterez que vous vous êtes inscrit avec succès. Accédez immédiatement au site Web pour configurer les informations, utilisez votre téléphone portable pour vous connecter et votre Taotao sera allumé ! C'est absolument vrai. Tout le monde peut l'essayer. Je l'ai allumé en moins de 20 minutes en utilisant cette méthode.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tellement, mais il n'y a pas de canapé !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse