"Fights Break the Sphere" est sur le point d'être lancé
(Huayi Tianxin | 02-22) Le jeu mobile du même nom, le roman fantastique le plus populaire de Chine, "Fights Break the Sky", est sur le point d'être lancé. C'est un monde d'esprit combatif. Il n'y a pas de magie fantaisiste, mais seulement un esprit combatif qui s'est multiplié jusqu'à son apogée ! Voici un groupe d'hommes forts aux feux étranges, faisant preuve des compétences de combat les plus éblouissantes, créant une légende qui brisera le ciel !
L'histoire se déroule sur le continent combattant. Afin d'obtenir l'étrange feu, le chef de la secte Yunlan a kidnappé le père de Xiao Yan (le protagoniste masculin de ce jeu). Xiao Yan est allé à la secte Yunlan pour sauver son père, mais contre toute attente, le chef de la secte Yunlan avait un esprit combatif insondable. Xiao Yan fut vaincu dans une bataille acharnée. À ce moment critique, Xiao Yan fut secouru par Hai Dongbo et la reine Méduse (Cailin). Mais Xiao Yan pourra-t-il sauver son père ? Les joueurs sont invités à trouver eux-mêmes les réponses !
Il s'agit du plus grand projet ARPG de l'histoire de Huayi Tianxin. L'étrange système de tir, le système de cartes de combat, le système de raffinage aléatoire, le système de vol, ces éléments de jeu sont super cool et amusants. Il existe également de multiples tâches cachées et tâches secondaires, avec de nombreuses et riches récompenses. J'analyserai tous les éléments ci-dessus un par un pour les joueurs. Veuillez faire attention à notre Huayi Tianxin (Beijing) Technology Co., Ltd. Nous apporterons plus d'enthousiasme et de surprises aux joueurs !
Réponses (9)
Venir en ville pour saisir un canapé pour les frères
N'y en a-t-il pas déjà un, même s'il n'est pas très bien modifié
À l'avenir, publiez de bons contenus sur la version YouYou, il y aura des récompenses pour le sommet, cher/chère.
Pas intéressant, pas original, pas d'idée, une phrase, nul, ce serait mieux sorti sur un ordinateur
Je passe, je lis des mangas mais pas de romans
Ce roman devient de plus en plus superficiel au fil de l'écriture.
La fin de Dou Po est trop faible... L'intrigue change de forme sans changer de fond... C'est ennuyeux...
La compatibilité des produits de Huayi est mauvaise, et les personnages sont un peu petits et se déplacent lentement.
Le roman est très mauvais ! Je ne sais pas pour le jeu.
— Toutes les réponses chargées —