Supprimé
Chapitre 13 : Dent pour dent (2)
Chapitre 14 : Étoiles VS Yin et Yang - Contre le cœur (1)
Chapitre 15 : Étoiles VS Yin et Yang - Contre le cœur (2)
Chapitre 16 : Se battre pour la vie (1)
Chapitre 17 : Se battre pour la vie (2)
Chapitre 18 : Haoyi-Yunyu (1)
Chapitre 19 : Haoyi-Yunyu (2)
Chapitre 20 Le dernier combat (1)
Chapitre 21 Le dernier combat (2)
Chapitre 22 Se battre pour la vie (2)
Chapitre 18 Haoyi-Yunyu (1)
Chapitre 19 Haoyi-Yunyu (2)
Chapitre 20 Le dernier combat (1)
Chapitre 21 Le dernier combat (2)
Chapitre 22 Détruire la pourriture (1)
Chapitre 23 Détruire la pourriture (2)
Chapitre 24 L'arbalète verte tue le Dieu (1)
Chapitre 25 L'arbalète verte tue le Dieu (2)
Chapitre 26 L'arbalète verte tue le Dieu (3)
Chapitre 27 L'arbalète verte tue le Dieu (4)
Quelqu'un peut-il m'aider à supprimer ce message s'il vous plaît ?
Réponses (33)
Euh... demande à Cun de m'aider à créer un lien
En fait, il n'est pas nécessaire de finir le titre tout de suite, sauf si c'est déjà terminé, sinon cela bloquera la pensée.
Tu ne comprends toujours pas ? On ne peut que l'appeler le chef des voyous, avec autant de répertoires, bon courage.
Oui, je ne comprends toujours pas, je suis un débutant. Je ne l'ai pas déjà dit ? J'ai d'abord fait un brouillon, ce « Vent et nuages dispersés » a été écrit quand j'étais au collège, maintenant je le copie textuellement.
Qu'est-ce que c'est ? Autant que ça ?
Si vraiment tu veux m'aider à le faire, il suffit de mettre en ligne les posts déjà publiés auparavant, ensuite je mettrai à jour un par jour, et toi tu pourras continuer à m'aider doucement. Merci beaucoup.
Le modérateur de la version roman est parti depuis cinq jours, envisager de changer de personne
Non, je viens juste d'envoyer un message au modérateur.
Détails de Shen Xingchen (ID : 17342)\Sexe : Homme\Âge : 20\Niveau : 10\Connaissances : 470 points / Charme : 1908 points / Endurance : 2100 points\Monnaie : 1032 yuans\Statut : Hors ligne\Gestion du forum :\Présentation personnelle : 767113387\Région : Cangwu, Wuzhou, Guangxi\Nombre de connexions : 27\Date d'inscription : 9-2-2012 21:31:09\Dernière connexion : 17-2-2012 23:58:17\Signature personnelle :\Messages | Ajouter en ami | Liste noire\Voir ses messages
Je dis que c'est Cunwo, n'est-ce pas lui le modérateur ?
Moi, je suis le Grand Intendant, commandant des trois armées du royaume, sous un seul, au-dessus de dix mille.
Oh, il semble que je me sois trompé de personne.
Gā gā gā gā…… en fait, à part moi, Yuexia et le directeur du site, personne ne peut toucher la version romancée du roman pour l'instant
Wa ha ha ! Donc ça veut dire que je peux bouger maintenant, haha, content
L'auteur va-t-il également mettre à jour régulièrement ? C'est super, je soutiens !
Cher auteur, peut-on avoir deux chapitres par jour ? Haha ! C'est ça qu'on appelle un vrai plaisir à lire
Pourquoi ne puis-je lire qu'un seul chapitre ? Je suis étourdi…
Le titre du chapitre pose quelques problèmes, si possible, pourriez-vous envisager d'en changer pour quelque chose de plus attrayant ? Beaucoup de gens décident d'entrer ou non en fonction du titre du chapitre.
Où est le modérateur, personne ne s'occupe de ce post ?
Envisager de changer de modérateur, le temps passé est encore plus long que Xie
Charger plus de réponses