14 conseils simples pour vous aider à jouer à QQ Space "Repost"

L'affiche originale: débit d'eau Vues: 6917 Réponses: 1 Publié dans: 2010-06-16 17:22:29
Il semble qu'aucun programme de blogging ne soit aussi populaire que QQ Space. Plus de 90 % des internautes souhaitent savoir comment décorer QQ Space. Cependant, pour les novices, il est assez difficile de jouer avec QQ Space. Je fais également partie des joueurs de QQ Space. J'ai accumulé quelques conseils lors de l'utilisation de QQ Space. Maintenant, je les ai compilés pour aider davantage de joueurs novices de QQ Space.
1. Comment faire glisser des pendentifs et d'autres objets lors de l'achat d'objets dans le centre commercial
Lorsque nous achetons des objets dans le centre commercial, nous cliquons sur le pendentif et il s'affiche et ne peut pas être déplacé. Il se trouve dans le coin supérieur gauche, donc nous ne savons pas où le mettre pour bien paraître, ou nous avons très peur de le racheter et de le regretter. En fait, j'ai cliqué sur le pendentif et d'autres choses que je voulais acheter sur la poignée de porte après avoir cliqué pour acheter. Faites simplement glisser les éléments affichés dans le coin supérieur gauche là où vous souhaitez qu'ils soient. Cela équivaut à décorer votre propre espace lors de l'achat. C'est peut-être un petit ACHAT haha. Cliquez pour décorer l'espace. Lorsque vous faites du shopping, affichez-le simplement lors de l'achat.
Deuxièmement, comment créer votre propre enregistrement de bienvenue
Quand quelqu'un entre dans votre espace, la première musique qui y est jouée est en fait un enregistrement réel tel que "Bienvenue dans mon espace". N'est-ce pas très personnalisé ? Généralement, Home XP dispose d'un enregistreur. Commençons par cliquer sur « Démarrer » Cliquez sur le magnétophone dans Divertissement & apos; et enregistrez-le vous-même. Téléchargez des sites Web de couverture gratuits. Remplissez l'adresse dans la collection musicale. Il existe de nombreux sites Web de couverture pour les internautes. Utilisez Baidu pour rechercher cela. Je ne recommande pas cela. Allez le trouver vous-même. 3. Comment modifier les publications. Certains novices me le demandent sans cesse. Pourquoi ton amour est-il si élevé ? Pourquoi le mien est-il si bas ? Seulement quelques dizaines ou moins. Ensuite, je leur demandais s'ils supprimaient les messages qu'ils n'aimaient pas ou qui étaient erronés. Le résultat est bien sûr « oui ». En fait, il n'est pas nécessaire de le supprimer. Vous pouvez simplement le modifier. Appuyez sur le crayon en haut à droite et remplacez le nom par un autre nom. Le contenu doit également être modifié.
4. Il est plus pratique de consulter les journaux de l'espace QQ des amis
J'aime généralement parcourir l'espace QQ de mes camarades de classe, amis et filles lorsque je n'ai rien à faire pour voir leurs derniers journaux. Cependant, la vitesse d'accès à l'espace QQ est trop lente, parfois si lente que je perds mon humeur sans raison. Afin de vérifier plus facilement les journaux d'espace QQ de mes amis, j'ai trouvé un outil en ligne et suis entré sur http://www. qq2189. com/qqlog/, la fonction de cet outil en ligne est relativement simple, il ne peut afficher que les dix derniers journaux spatiaux QQ d'amis, mais cet outil est facile et rapide à visualiser, et l'interface est simple, ce qui est toujours bon.
5. Téléchargement d'images infructueux
La plupart des gens économisent des efforts lors du téléchargement d'images et les téléchargent généralement directement dans l'album photo de l'espace. Mais certaines personnes ont du mal à télécharger avec succès des images dans l'espace. Personnellement, je pense que la raison est qu'il y a trop d'utilisateurs dans l'espace QQ. Il y a trop de personnes qui téléchargent des données et des images en même temps, ma solution personnelle consiste donc à les télécharger directement dans l'album personnel de Tencent.
6. Comment supprimer correctement les espaces vides
Suite : Les images de l'album
Une suppression incorrecte entraînera une déduction de l'amour. S'il y a beaucoup de photos et beaucoup de photos indésirables, que dois-je faire ? De nombreux internautes m'ont posé cette question. Je suis ici pour vous apprendre une méthode, qui consiste à saisir directement l'album directement depuis le compte QQ et à le supprimer là-bas. Il ne sera pas déduit même après la suppression. Haha, as-tu appris un autre truc ?
7. Comment supprimer les modules redondants
Lorsque vous travaillez sur le module de la page d'accueil, vous pouvez rencontrer un module qui a été supprimé. Pourquoi apparaît-il à nouveau sur la page d'accueil ? Vous ne pouvez pas le voir dans la gestion des modules, encore moins comment le supprimer. Certains amis restaurent simplement la page d'accueil de l'espace qu'ils ont travaillé si dur pour créer par défaut, afin de pouvoir également la supprimer, mais. . N'est-ce pas très réticent ? Ensuite, je vais vous expliquer une bonne méthode aujourd'hui. C'est très pratique et ne nécessite pas de restaurer la page d'accueil. Laissez-moi vous dire quelque chose ci-dessous : après avoir cliqué sur Personnaliser dans la première étape, maintenez la touche CTRI du clavier enfoncée et double-cliquez sur le module ennuyeux avec la souris, et il sera supprimé. .
8. Le Bloc-notes Windows doit être utilisé lors de la création d'espace.
Notepad est un bon moyen d'accélérer la création d'espace. Lors de la création de modules spatiaux, vous devez d'abord y copier toutes sortes d'adresses, de codes, etc., en particulier les adresses d'image de l'album spatial. . De cette façon, lors de la création de modules, ils pourront être synthétisés en une seule fois et la vitesse sera grandement améliorée.
9. Que faire si la clé "personnalisée" est bloquée par un widget
Pour les novices, ils rencontrent souvent des clés personnalisées bloquées par des widgets et ne peuvent pas modifier la page d'accueil. En fait, c'est très simple. Il vous suffit de cliquer sur l'espace décoration
Suite : puis de déplacer le pendentif. S'il ne peut pas être déplacé, recherchez l'emplacement de votre pendentif et cliquez d'abord pour le supprimer. . . Les boutons aussi ! Appuyez sur ctrl+j pour passer en mode personnalisé, puis supprimez simplement les éléments bloquants.
10. Comment connaître l'adresse du lien du journal
Récemment, de nombreux amis m'ont demandé comment obtenir l'adresse des articles du journal, afin que je puisse ajouter un lien vers le module de la page d'accueil. C'est en fait très simple : ouvrez l'article auquel vous souhaitez vous connecter, il y a « Copier l'URL de cet article » dans le coin supérieur droit, cliquez dessus, et la copie est réussie. . Collez-le simplement là où vous souhaitez le coller.
11. La page d'accueil de l'espace est lente à ouvrir. Le serveur de Tencent peut en fait être comparé à un serveur de type escargot, qui est trop lent. . . J'aimerais vraiment qu'ils accélèrent les choses. Parfois, notre page d'accueil est très lente à s'ouvrir, mais je veux juste lire les journaux réseau et ne pas attendre que d'autres choses s'affichent. Appuyez ensuite sur ctrl+b. Accédez directement à la page de journal. . . . Ne placez pas non plus trop de modules sur la page d'accueil de l'espace, car cela affecterait la vitesse d'ouverture de l'espace. Comme vous pouvez le constater, j'utilise rarement trop de code dans mon propre espace. .
12. À propos de l'impossibilité de voir l'intégralité de l'écran de l'espace QQ
De nombreux débutants dans l'espace Q disent qu'ils ne peuvent pas voir l'intégralité de l'écran de l'espace sur leurs écrans d'ordinateur. En fait, il s'agit d'un problème lié au paramètre de taille de l'écran de l'ordinateur. Il suffit de changer la taille : faites un clic droit sur le bureau, cliquez sur Propriétés, puis cliquez sur Paramètres, changez la résolution de l'écran en 1024*768 pixels et cliquez sur Continuer : Utiliser.
13. Concernant le problème de se transformer en pingouin lors de l'utilisation des images de l'album photo
Vous l'avez peut-être rencontré parfois, ou vous avez peut-être vu des pingouins dans les espaces d'autres personnes. Comment les images utilisées pour créer des espaces peuvent-elles se transformer en pingouins ? Aujourd'hui, je vais vous apprendre une solution. Lorsque vous souhaitez utiliser une image spatiale, vous devez l'ouvrir dans l'album spatial, l'ouvrir en plein écran et utiliser son adresse. Alors il n'y aura plus de pingouins.
Quatorze. Une nouvelle méthode de réglage très pratique pour le module
Maintenez le module avec la souris et utilisez ↑↓←→ sur le clavier pour effectuer des réglages fins ! La taille du module est également prise en charge ! [changement]

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te soutiens
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse