L'ambiance du prêtre est similaire à celle de la chanson.

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 768 Réponses: 24 Publié dans: 2012-02-22 20:48:58
Cet après-midi-là, je me tenais à la porte de ta maison, et tu t'es mordu la lèvre et tu as dit rupture. Ma rétention et mes larmes sont inutiles. J'aurais peut-être dû pleurer pour toi. Je n'ai jamais assez compris votre logement. Je pensais que l'amour était si fort qu'il n'y avait pas besoin de raison. Mon cœur s'est mis à trembler et j'ai compris votre malaise, mais votre expression est restée froide. Tout est de ma faute. Est-il utile de l'admettre maintenant ? Tu as dit que tu ne m'aimais plus. Je t'ai emmené te rappeler du temps où j'étais heureux. Tu viens de me conseiller de ne plus y penser. Tout est de ma faute. Est-il utile de l'admettre maintenant ? Tu as dit que tu aimais une vie tranquille. Vous m'avez amené à me souvenir de la torture de m'aimer et vous m'avez dit de ne plus admettre mon erreur. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Amen... pourquoi ce mot est-il si triste
Espèce d'idiot, j'ai rompu. Ne me dérange pas.
Admettre son erreur montre que j'aime énormément Xu Song…
Pourquoi y a-t-il toujours quelqu'un qui rompt chaque semaine à 7723, serait-ce un phénomène surnaturel ?
Xu Song haha ses chansons peuvent exprimer mon humeur actuelle
La rupture n'est pas triste. Ce qui est triste, c'est que tu ne réalises qu'après la rupture que tu portais en fait un chapeau vert depuis six mois.
Oui...
Il vaudrait mieux télécharger les paroles de « 如果当时 », et exprimer le ressenti de la rupture de manière plus délicate.
La dernière phrase devrait être : Ne viens plus reconnaître tes erreurs, reconnais le résultat.
Euh, je n'entends pas très clairement, hein
Il y a une erreur ci-dessus : c'est « persévérance » et non « polissage ».
Je ne sais pas comment jouer, je pense que les chansons adaptées au prêtre incluent aussi 'Chagrin Pacifique', elles sont agréables à écouter, même si elles sont un peu anciennes.
« Si à ce moment-là » Pourquoi étais-tu gentil avec moi à l'époque, et pourquoi es-tu devenu distant maintenant ? Je sais que l'amour qui part est difficile à retenir, de toute façon ce n'est pas le mien, je ne devrais pas le demander. Toi et moi avions des hobbies communs, près de l'oreille de chacun, il y a toujours des vers qui résonnent. Nous deux, parler en chinois classique est vraiment drôle, en riant aussi de ce Cao Cao jaloux de Xiao Qiao. Le ciel est devenu gris, la pluie tombe, la vue devient floue, à ce moment je sens ton importance. L'amour est parti, le cœur est parti, tu dis que tu vas partir, je te chante le dernier vieux chant. La pluie rouge tombe à torrents, faisant ressurgir les souvenirs. Tes beaux yeux comme autrefois, circulent dans mon cœur. Au quai, le dernier adieu a jeté un point final. Si toi et moi n'avions été que comme à notre première rencontre, pourquoi devrions-nous être tristes de la séparation ? Toi et moi avions des hobbies communs, près de l'oreille de chacun, il y a toujours des vers qui résonnent. Nous deux, parler en chinois classique est vraiment drôle, en riant aussi de ce Cao Cao jaloux de Xiao Qiao. Le ciel est devenu gris, la pluie tombe, la vue devient floue, à ce moment je sens ton importance. L'amour est parti, le cœur est parti, tu dis que tu vas partir, je te chante le dernier vieux chant. La pluie rouge tombe à torrents, faisant ressurgir les souvenirs. Tes beaux yeux comme autrefois, circulent dans mon cœur. Au quai, le dernier adieu a jeté un point final. Si toi et moi n'avions été que comme à notre première rencontre, pourquoi devrions-nous être tristes de la séparation ? La pluie rouge tombe à torrents, faisant ressurgir les souvenirs. Tes beaux yeux comme autrefois, circulent dans mon cœur. Au quai, le dernier adieu a jeté un point final. Si toi et moi n'avions été que comme à notre première rencontre, pourquoi devrions-nous être tristes de la séparation ? La pluie rouge tombe à torrents, faisant ressurgir les souvenirs. Tes beaux yeux comme autrefois, circulent dans mon cœur. Au quai, le dernier adieu a jeté un point final. Si toi et moi n'avions été que comme à notre première rencontre, pourquoi devrions-nous être tristes de la séparation ?
Une vague ne s'est pas encore calmée qu'une autre arrive pour attaquer
Il y a aussi une phrase dans le mix : « Me conseiller de ne pas être triste — » (allongé)
Vous avez encore des chansons agréables à écouter ? Aujourd'hui, j'ai téléchargé plus de 40 Mo de chansons.
J'écoute uniquement des chansons japonaises
Quelle chanson est 日歌 ? Haha ^_^
l'été est parti, très triste
Bad romance est très bien, très entraînant, baby aussi ça va, pour le chinois c'est 好心分手, 不要说话, 父亲, et les chansons de BEYOND
Charger plus de réponses

Laisser une réponse