Quels sont les jeux en ligne amusants pour les ordinateurs ?

L'affiche originale: Tout indifférent Vues: 1892 Réponses: 25 Publié dans: 2012-02-22 22:34:22
Les enfants, pas d'argent à dépenser. Chercher un jeu auquel on peut jouer sans dépenser d'argent.........c'est ennuyeux et fatigant !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je recommande les jeux solo.
Mmm~ Gomoku ! De qualité ! Gratuit !
Euh... courir courir
Tu as raison…
Batman : Arkham Asylum Batman : Arkham City
En ce qui concerne les jeux de tir à la première personne, on peut ignorer CF ; pour les jeux d'action 3D, Devil May Cry est bien. Pour la stratégie en temps réel, il y a une chose étrange appelée Warcraft, et une entreprise appelée KOEI ; pour les courses de vitesse, il y a une expression appelée Need for Speed ; pour les jeux de société et de détente, eh bien, allez en ligne.
Lego Batman est pas mal, je parle de la version PC
Gaga gaga gaga… L'épée Xuanyuan, la voie royale
Parler de se perdre dans un labyrinthe et mourir sans que personne ne soit responsable... bon, d'accord, je ne sais pas
C'est le 'Xianjian', le 'Xuanjian' n'a pas vraiment de labyrinthes au sens propre, ce sont tous des bifurcations, d'un côté un très court passage se terminant par un coffre au trésor, de l'autre le chemin normal.
Spider-Man : Bord du Temps Spider-Man : La Toile des Ombres Wolverine
Le réseau de l'ombre offre une grande liberté, permettant de se déplacer librement dans le très grand New York. Très agréable, il y a quatre Spider-Man de différentes dimensions à la limite du temps. Très agréable
Bandit, que sont les policiers, si ça ne plaît pas, fais-les sauter. Et alors une voiture, les balles ne suivent pas les routes. Un petit voyou qui bloque ton chemin fait le malin, le pistolet ne l'accepte pas. Les bagarres de rue, c'est cool, piloter un Apache, c'est cool ou pas… Ce genre de propos stupides ne fait que montrer que le bandit est fait pour se défouler.
De quoi avoir peur, attirer d'abord l'autre sexe, ensuite que des tanks tombent du ciel
Toux... ça s'éloigne sérieusement du sujet. Je vais juste passer mon chemin. Et aussi Assassin's Creed.
Je ne veux plus marcher, je vais dormir
Voiture grise QQ !
Jouer à un jeu solo, Resident Evil !
Tous les jeux qui ne facturent pas en fonction du temps peuvent être joués sans dépenser d'argent.
Héros impitoyable, DNF
Charger plus de réponses

Laisser une réponse