(Avertissement : parce que j'ai subi beaucoup de pression pour étudier ces jours-ci et que je ne veux pas être en retard à l'école et avoir des problèmes d'attitude en classe en raison d'une mauvaise répartition de l'énergie, je n'ai pas fini de poster en continu. De plus, selon l'accord précédent avec Heima-san, l'histoire n'occupera que 3 messages.)
____C'est la première fois qu'elle accorde autant d'attention à son apparence, et c'est aux autres de voir, et seulement pour une personne, la personne nommée Heima qui fait vraiment elle tombe amoureuse. Elle ne s'attendait pas non plus à penser à l'origine que « l'amour » et d'autres choses ne doivent être compris que par deux personnes, et qu'il n'y aura pas d'émotions trop fortes. "Lingering" et "vibrant" sont tous artificiels et superflus, mais elle a vraiment réalisé que le sentiment fort est hors de contrôle et ne peut pas être contrôlé par elle-même. Durant cette période, elle ne s'appartient plus, mais se sent inséparable d'une autre personne et a envie d'être ensemble ! Vous vous sentirez excité sans raison, et vous ne pourrez pas vous empêcher de sourire gentiment en pensant à son visage... C'est tomber amoureux ! C'est un sentiment tellement fascinant, ce sentiment ne peut plus être perdu ! Elle a soigneusement appliqué le maquillage qu'elle avait emprunté à son enfance M. Même si elle n'était pas très douée pour s'habiller, le maquillage de couleur claire couvrait légèrement son visage nu, mais elle a quand même conservé son tempérament doux...
____ "On dirait que son pouvoir magique est vraiment grand ! Je dédaignais du tout les cosmétiques, et XX (X), qui se tenait à distance de moi quand je me parfumais, a changé maintenant, et elle a l'air d'être très professionnelle. Hé, ma sœur va m'abandonner. Si j'avais Je le savais, je ne t'aurais pas égalé..."
____"Comment pourrais-je ne pas me soucier de toi ? Pas question... Je me préparais juste... j'attendais qu'il apparaisse devant moi avec une fleur, souriant et me demandant d'accepter d'être sa petite amie..." Elle regardait toujours Little M au début, mais pendant qu'elle parlait, ses yeux se sont automatiquement éloignés, avec un air d'ivresse sur son visage, et elle jouait avec sa tenue.
____En fait, elle n'a pas remarqué le changement dans l'expression de sa sœur. Depuis le début, ses yeux étaient mi-clos avec un air déprimé. Maintenant, elle prit une profonde inspiration, se mordit la lèvre inférieure et dit : "Je sais que tu es la plus heureuse maintenant, et aujourd'hui devrait être le début de ton bonheur... mais, je, je..."
____"Petite M, qu'est-ce qui ne va pas chez toi, pourquoi agis-tu bizarrement ?" Elle remarqua quelque chose d'étrange chez le petit M et posa la boîte de maquillage dans sa main.
____ "Je sais que ce serait cruel de te le dire, car il t'a fallu beaucoup d'efforts pour trouver le véritable amour ! Mais si je ne le dis pas, ce serait injuste pour tout le monde... Bon sang ! Blâme-moi ! Je veux te dire la vérité ! Avant que tu n'ailles à un rendez-vous avec lui, il t'a appelé et t'a dit qu'il venait te trouver... Je voulais le rejeter..." À ce stade, la voyant longtemps abasourdie et gardant le silence, Xiao M a également terminé ses mots et est tombée dans silence.
____"A-t-il... terminé ses études ?"
____"Non..."
____...
____"C'est mon problème. Je ne peux pas le refuser parce que sa mère est mourante. Il a dit qu'avant sa mort, il voulait voir quel genre de fille pourrait donner à son enfant la motivation d'aller à l'université..."
____Elle ferma étroitement les yeux. Les yeux, les mains tordant la queue de la robe brillante, les larmes n'arrêtaient pas de couler dans ses yeux... Elle leva la tête et vit à quel point elle était belle dans le miroir devant elle. Elle fronça les sourcils, serra les dents, attrapa la crème et la lança vers le miroir... Elle reprit son calme et demanda avec les yeux rouges : "Alors où est-il ?"
____Petit M sanglota et ne lui répondit pas immédiatement. "Je peux aller le voir. Je veux qu'il me promette une condition et qu'il attende avec moi sous le réverbère."
____ ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde dans le magasin de fleurs aujourd'hui. Lorsque Dark Horse a acheté les fleurs, il était coincé dans un embouteillage... Au moment où il retournait sur la route devant l'usine, c'était déjà de nouveau le crépuscule. Il se précipita vers le réverbère, essoufflé, et parvint à sourire, mais se figea bientôt. Il y a un homme debout derrière elle. Mais il parlait quand même : « Les fleurs que tu as demandées, peux-tu me dire la réponse au secret du sourire ? Elle le regarda, les coins de la bouche tremblants : "C'est ma réponse, je suis amoureux, et le sourire d'une personne amoureuse est le plus beau..." Il sourit."Alors ça y est, je comprends..." Elle sourit aussi : "Alors, tu as quelque chose à dire ? Je veux aussi te dire que je pars et que je ne travaillerai plus ici." Cette fois, il la regarda et ne sourit plus : "Ça y est, j'ai envie de dire, câlin Désolé, mon vrai nom n'est pas 'Black Horse' mais XX (X)." "Je tiens aussi à m'excuser pour mon départ soudain. En fait, j'aime vraiment être ici !" "Eh bien, je passerai un bon moment dans le futur !" Elle lui promit et tourna la tête. , s'est retournée et est partie... Se baignant au coucher du soleil, elle n'a pas pu retenir ses larmes avec ses mains, sauf pour la personne qui essayait de la réconforter en chemin...
____ Désormais, elle adorera rester dans son propre espace QQ où l'autorité est limitée à elle-même. Continuez à poster la même phrase : Dark Horse, est-ce que tu m'aimes toujours... Après, elle la supprimera à nouveau, mais ensuite la publiera à nouveau...
(Euh... je suis désolé, je suis en retard. L'histoire est terminée, autant la poster si vous avez de l'expérience. Merci d'avoir lu, et merci pour votre soutien !)
【Fin】+〖Fiction〗Dark Horse, est-ce que tu m'aimes toujours ?
Réponses (6)
Aujourd'hui je suis un peu fatigué, improvisant en y réfléchissant en même temps ça va un peu lentement, je viens juste de finir, désolé !
Ah, Xiao Ji, pourquoi donc ? Il est déjà un peu plus d'une heure, et tu ne dors toujours pas, j'ai l'impression d'être le coupable. Cependant, la fin est très bonne, j'aime ça, je suis très ému...
Ah, merci à toi, Xiao Ji. Je ne dis rien de plus, je suis très heureux de te connaître. (Héhé, ne soyez pas malveillants, les gars. Bon frère, bon pote, bon ami. Mais absolument pas un bon partenaire homosexuel, nous sommes des hommes normaux)
Ce n'est rien, après tout, on est amis, si je peux aider d'une manière ou d'une autre, je le ferai sans hésiter ! Tu m'avais dit que tu avais eu une rupture, mais que tu allais bien... Un ami le verrait, ce n'est que toi qui te mens à toi-même. Puisque la fin de l'histoire réelle n'est pas acceptable, alors je veux en faire une histoire que l'on puisse accepter, au moins pour que toi, Cheval Noir, tu te sentes un peu mieux... Ce dans quoi je suis doué, c'est l'écriture, et c'est aussi ce que j'ai pensé pouvoir faire pour t'aider en tant qu'ami. Mais naturellement, ce que je peux faire reste minime.
Et j'avais dit que je devais publier hier (mais, à cause de problèmes de conception et de dactylographie, c'est finalement arrivé aujourd'hui) ; je ne peux pas manquer à ma parole en publiant de fausses informations. De plus, je précise que comme l'histoire originale n'est pas parfaite, la fin n'est pas parfaite non plus…
Alors, pourquoi ce petit enfoiré de cheval noir n'est-il pas ici........
— Toutes les réponses chargées —