Chanson "DOTA Nain Mousquetaire"
Paroles : 10 mousquets et 9 plats. Si vous ne l'acceptez pas, laissez-moi le démonter. 10 mousquets et 9 plats. Je pense que vous ne faites pas exception. 10 mousquets et 9 plats. Toujours le préféré du débutant. 10 mousquets et 9 plats. Je pense que vous ne faites pas exception. Vous dites tous que mon apparence n'est pas assez forte. Un petit homme avec une barbe et des jambes courtes. Il semble souffrir d'asthme à une année aussi senior. J'ai dit que tu savais comment condenser les cheveux pour qu'ils soient aussi stables qu'une montagne. A chaque fois, RD est le premier à saisir le mousquet. Mes coéquipiers me grondent et je dis que je suis fou. Ne soyez pas arrogant. Attendez que je m'habille de magie pendant 30 minutes. Si vous n'acceptez pas les six épées sacrées, vous serez imparable. Sortez avec trois arbres et une paire de sandales en paille. Les branches sont les affaires de ta mère, ajoute juste quelques attributs* Les coéquipiers sont trop SB et battent toujours nos soldats de sang rouge. C'est trop difficile pour moi de me calmer quand je rencontre des coéquipiers ressemblant à des cochons. A A A A Je suis par terre. La mini-carte est trop brouillonne et je fais semblant de ne pas la voir. Soudain, mon coéquipier tape et dit 333333 3 Ta mère, pourquoi suis-je morte ? En un clin d'œil, il est temps de démarrer une nouvelle légende à 6h60. Le pot n'est pas une légende. Seules les légendes portent la marmite. Le pot n'est pas un pervers. S'il vous plaît, blâmez-vous d'être trop bon. Putain de merde est accompagnée de coups de feu. Il ne faut pas me reprocher d'être trop coquette. Les jambes courtes nécessitent des chaussures volantes et le couteau sauteur. Mais je suis une telle *salope. Que diriez-vous d'un canon à papillon avec un cerceau doré ? Le pistolet représente une mentalité jeune. Les experts et les novices veulent tous deux torturer les gens et ne veulent pas échouer. Quand ce jeu devient plus qu'un simple jeu. Trois ans plus tard, j'ai enfin quelque chose à dire. Ce jeu ne peut plus être joué dans la vie. Le regarder a engendré toutes sortes de comportements honteux consistant à se faire passer pour B. Vous souvenez-vous de l'ambiance lorsque je viens de jouer à DOTA ? Cela m'a donné un sentiment de détente et tellement d'amitié. Vous pouvez toujours faire la différence entre sale et propre. Je n'ai rien perdu à cause de cela. Je suis heureux d'être sobre. Je ne comprends pas pourquoi il faut rester silencieux quand on joue. Parce que vous avez perdu votre originalité en un seul jeu. Donnez-moi une chance de faire un nouveau choix. Je veux juste revenir à la vie 2 contre 2 du passé. Simple et joyeux. Je n'ai jamais été inquiet. Même si je suis torturé, il y a encore tellement de frères avec moi. 10 Dotaers et 9 plats. Je joue au noir tous les jours et je me fais déchirer tous les jours. 10 dotaers et 9 plats Mais ce n'est pas un échec 10 dotaers et 9 plats Nous vous invitons à ouvrir le jeu noir 10 dotaers et 9 plats C'est triste de perdre l'original *
Réponses (2)
Ah ! ? ! ?
Il y a aussi une Ouverture des Morts (non en version chinoise) qui est bien.
— Toutes les réponses chargées —