"La sirène DOTA Najia"

L'affiche originale: Maître voyou@TB rêve Vues: 1004 Réponses: 2 Publié dans: 2012-02-23 10:33:29
(Monologue) Les profondeurs de l'océan existent depuis des centaines de millions d'années. La magie mystérieuse se prépare. La lumière de la vie tissée par les vagues s'épanouit. Jusqu'où puis-je marcher seul comme ça et attendre ? Je ne peux pas voir le ciel. Quand le naga arrête de chanter. Une lumière éblouissante sur le rivage attire la jeune fille curieuse. La lame roule dans la tempête et l'épée traverse le désert. 0 L'arrogance qui méprise le monde, mais aussi légère et forte que les ailes des rêves, le pouvoir du saint de l'épée dansant, choquant et battant le cœur, la fille danse et chante, la danse s'arrête, la musique se brise, les quatre yeux se heurtent, la beauté confidentielle fait ses débuts, le guerrier solitaire ouvre les bras, le continent chaotique est calme pendant une courte période, la guerre des catastrophes naturelles enflamme la folie du saint de l'épée Même si vous tombez amoureux la première fois, c'est imparable. La chevalerie du Bushido doit panser les blessures semées par le mal. Avant de partir, le secret du clone, le secret des coups critiques, est la seule compensation. La chanson d'amour derrière toi vole. Le brave homme se dirige résolument vers le champ de bataille. Tous les démons sont tués. L'épée coupe la personne et elle meurt dans le sang. La chanson se termine et la personne est séparée. L'amour se condense et brise le cœur. L'énergie dominatrice jaillit du corps de la fille. Tirant l'épée et suspendant l'armure, la colère se transforme en gel. Entrez dans le garde, brisez la glace et tuez le roi-liche ! Lancez le filet de combat pour attraper des oiseaux fantômes et emprisonner des os et des chevaux. Les bêtes piégées sont difficiles à combattre. Les pupilles rétrécissent, tremblent et grossissent. Sous le bruit des sorts, le pouvoir se condense et se transforme. De nombreuses images se chevauchent. Le miroir et moi sommes liés. Il est difficile de distinguer le vrai du faux. Concentrez-vous et respirez. Voyez clairement dans toutes les directions. Les yeux de l'esprit sont clairs. Je comprends et je comprends. Un seul coup tuera. Lavez le plomb. La voix charmante est élégante. Le rêve est difficile à durer. Le péché s'évapore dès que vous vous réveillez. Le couteau s'abaissa brusquement, coupant les cicatrices d'un amour non partagé. L'armure était tachée de sang et ne pouvait pas effacer l'image du désir. Le gouffre de l'enfer s'est effondré dans le tas d'os du diable. La victoire de la vengeance ne pouvait pas le remplacer. Les yeux qui avaient versé des larmes étaient aussi rouges que les nuages. La douleur était sublimée. Les cris déchiraient la voix chantée et s'étouffaient dans une lutte rauque. Le Naga qui ne sait pas chanter n'est plus accepté par la tribu. Les légendes sculptent des mythes, mais personne ne s'en souvient. Les héros sont partout. Je n'ai pas peur, je tiens un tas de sable pour enterrer les amoureux. Errant à travers le monde, chez moi partout dans le monde.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il faut absolument atteindre le sommet
Est-ce qu'il y a des guerriers divins ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse