Recommandation de chanson 3 "DOTA Void Mask"

L'affiche originale: Maître voyou@TB rêve Vues: 1272 Réponses: 1 Publié dans: 2012-02-23 10:35:55
Je ne peux ni voir ni entendre. Je l'ai cherché. Les peintures du rêve sont trop cruelles, mais je veux toujours les avoir. Des odeurs si familières qu'elles me donnent envie de pleurer. Je porte un masque dans le vide des souvenirs et je prie seul. J'enlève le masque et je veux y voir clair. Les nerfs douloureux sont cachés dans l'obscurité. Les souvenirs brisés se déposent au fond de mon cœur. De temps en temps, je suis séparé du passé que je ne retrouve pas. Certaines personnes pleurent, d'autres rient et d'autres prient perdues. Suivez le roi-liche pour conquérir ici et là. Ces batailles ne sont jamais terminées. Traverser le temps et l'espace à travers des tunnels. Revenez de temps en temps dans le passé pour gagner un peu de futilité. Le feu de la bataille traverse le ciel sombre et oppressant. À ce moment-là, son visage est terne et magnifique. Le sort dans sa bouche rassemble de l'énergie. En regardant la boule de feu qui fait rage, elle oublie de se cacher. La douleur du moment reconstitue soudain le passé disparu. La mémoire du vide ne peut guérir la blessure et se brûle. Le ciel est sombre, la pluie tombe et les larmes coulent dans le sable. La tristesse est comme la pluie de souvenirs, qui devient de plus en plus lourde. La pluie continue de tomber et je ne trouve pas ma maison chaleureuse. La pluie continue de tomber et je veux faire fondre la glace et la neige dans mon cœur. La pluie continue de tomber et je ne peux pas voir hier, maintenant et l'avenir. À qui Mask of the Void devrait-il prier ? Je me souviens vaguement que je le cherchais au soleil. Combattre constamment pour la gloire de l'humanité. Chaque fois que nous partons en guerre, nous apportons notre colère et notre rugissement. Avec la dignité et la fierté de la jeunesse. La longue épée que nous brandissons est pointée vers l'espoir de l'avenir. J'essaie de ne pas être à la hauteur du sourire que tu m'as fait avant de sortir. Le moment où vous tombez dans l'écart entre le temps et l'espace. L'obscurité engloutit votre belle apparence en un instant. La douleur vient et déchire le souvenir. Désormais, oubliez vos rêves et chassez la solitude.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord !?!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse