Si un jour tu te réveilles et découvres que tu t'es endormi en classe d'école primaire, toutes ces années n'étaient qu'un rêve
Si vous vous réveilliez un jour et découvriez que vous vous êtes endormi en classe d'école primaire et que toutes ces années n'étaient en réalité qu'un rêve, vous sentiriez-vous chanceux ou regretteriez-vous ? . .
Réponses (11)
Le rêve et la réalité sont tous deux illusoires, qui peut les distinguer
Avoir mal aux testicules… faire une petite bulle
Le bonheur de l'enfance n'existera plus maintenant ! Si c'est vraiment perdu, c'est assez bien d'aller retrouver l'innocence de l'enfance.
En passant... hehe
Je me souviens que, dans mon enfance, je pouvais ouvrir les yeux face au soleil et distinguer clairement la moindre poussière d'automne.
En voyant les choses insignifiantes, il faut examiner attentivement leurs textures.
Retour au 6ème étage, ce que tu as dit me fait penser à une chose maléfique, je laisse un commentaire, tu montes en D majeur, hein
Je me souviens qu'autrefois j'ai eu un cauchemar, rêvant que je passais un examen. Quand je me suis réveillé, j'ai découvert que je passais vraiment un examen.
Heureusement, ces années ont été trop merdiques. Vivre n'a pas vraiment de sens.
Vrai ou faux, faux ou vrai, pourquoi se soucier de cela
Front. . .
— Toutes les réponses chargées —