1. Une salutation claire comme l'eau, très légère ; une bénédiction aussi ordinaire que du papier, très vraie ; choisissez une feuille de boulette de riz parfumée, enveloppez une boulette de riz sucrée, mettez-la dans un vrai message et offrez-la-vous : Joyeux festival des bateaux-dragons !

2 Est-ce cela que vous souhaitez pour un Joyeux Festival ? Pouvez-vous s'il vous plaît me laisser être heureux ? Ah, c'est tellement difficile de démarrer la première année. Vous estimez que c'est la voie à suivre. Je suis le seul à vouloir te dire au revoir. 3. Le Festival des bateaux-dragons est là. Je veux t'offrir un manteau : les poches sont dites chaudes, le col est soigné, les manches sont prévenantes et les boutons manquent. Laissez ce manteau vous accompagner de près pour passer chaque minute et chaque seconde. Je vous souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons !

4 Dieu a vu que tu avais soif, alors il a créé l'eau ; Dieu vous a vu avoir faim, alors il a créé le riz ; Dieu t'a vu seul, alors il m'a créé, ton ami. Le Festival des bateaux-dragons est là, je vous souhaite de joyeuses fêtes et mange plus de boulettes de riz !

5Une trace de sincérité vaut mille taels d'or, une trace de chaleur peut résister à des milliers de kilomètres de gel, une salutation apporte chaleur et douceur, un message texte apporte toutes mes pensées et un joyeux festival des bateaux-dragons est mon plus grand souhait !

6Un court message, une chaîne de bénédictions : Le Festival des Bateaux-Dragons est là, je vous souhaite bonheur et bonheur ; santé et détente; retrouvailles, amour et affection; harmonie et beauté, prospérité !

7 Être occupé occasionnellement ne signifie pas oublier ; avec l'arrivée de l'été, j'espère que vous serez de bonne humeur. Les salutations laissées sur place seront compensées à ce moment-là. Tous les soucis sont réunis dans ce message pour souhaiter un joyeux Festival des Bateaux-Dragons

8 Parfois je suis occupé, parfois j'oublie ; parfois je suis fatigué, parfois je suis paresseux ! Mais quoi qu'il arrive, tu me manqueras et tu me manqueras en tant que bon ami ! N'oubliez pas : lorsque vous souriez, mon monde sourit aussi. Joyeux festival des bateaux-dragons !

9 Utilisez un brin de brise printanière, deux gouttes de pluie d'été, trois feuilles d'automne et quatre neiges d'hiver pour créer un coffret cadeau coloré ; attachez-le avec des rubans colorés, utilisez neuf points de sincérité et d'enthousiasme et transformez-le en d'innombrables bénédictions pour vous. Je vous souhaite bonne chance pour le Festival des bateaux-dragons.

10 Un sourire chassera le chagrin, le deuxième sourire éliminera les soucis, le troisième sourire vous fera du bien, le quatrième sourire ne vous vieillira pas, le cinquième sourire vous apportera de la bonne humeur, le sixième sourire vous entourera de bonheur, le septième sourire vous rendra heureux, le huitième sourire vous fera un bon revenu, le neuvième sourire vous rendra de mieux en mieux, vous serez heureux et libre, joyeux festival des bateaux-dragons !

11 Ce qui est envoyé est du texte, ce qui est reçu est du bonheur, ce qui est vu est un message texte, ce qui manque c'est l'inquiétude, ce qui est ouvert c'est la santé, ce qui est lu est de bon augure, ce qui est silencieux est une bénédiction, je vous souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons

12 Vous êtes un corbeau sentimental, vous êtes une grenouille sauteuse, vous êtes une patate douce blanche, vous êtes une crevette rouge dans mon cœur. Je veux bénir l'imbécile qui lit mon SMS : toujours rempli de bonheur, je vous souhaite un joyeux Dragon Boat Festival !

13 Errer quand quelqu'un se soucie de vous n'est pas appelé errer, pleurer quand quelqu'un est avec vous n'est pas appelé tristesse, les sentiments que quelqu'un chérit sont appelés le véritable amour et la joie partagée par quelqu'un s'appelle le bonheur. Je vous souhaite du bonheur et un joyeux festival des bateaux-dragons !

14 Il y a une sorte de bonheur qui flotte librement, il y a une sorte de liberté qui est ordinaire, il y a une sorte de bonheur qui est calme et tranquille, il y a une sorte de possession qui est réelle, il y a une sorte d'amitié qui dure pour toujours, il y a toi, je te souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons chaque jour !

15 Les pêches sont rouges, les abricots sont jaunes, le cinquième jour de mai est le festival des bateaux-dragons, les boulettes de riz sont parfumées, enveloppez cinq grains, épluchez une boulette de riz et enveloppez-la dans du sucre, et vivez une vie heureuse pour toujours. Je vous souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons !

16 Le Dragon Boat Festival est là, je vais vous offrir une boulette de riz d'amour, la première couche, prévenante ! Le deuxième niveau est bienveillant ! Le troisième niveau, la romance ! Le quatrième étage, chaleureux ! La couche intermédiaire est douce ! Je vous souhaite de la bonne humeur au quotidien !

17 La température élevée de l'été persiste, la vie est ennuyeuse, le travail révolutionnaire est trop fatiguant et le corps est précieux. C'est bien de manger plus de fruits. Peu importe à quel point vous êtes fatigué, vous devez vous coucher. Trouvez un moment pour faire la fête. L'endroit ne devrait pas être trop cher. Joyeux festival des bateaux-dragons !

18 Le Festival des bateaux-dragons est là et je vous offrirai un jardin à l'arrière. Le jardin est planté d'arbres de sagesse, la source inoubliable coule, les fleurs s'épanouissent et le pont porte-bonheur est construit. Je vous souhaite bonne chance et bonne humeur, et un joyeux festival des bateaux-dragons

19 Mille roses pour vous, vous demandant de bien vous aimer ; mille grues en papier pour vous, les ennuis ne vous quitteront jamais ; mille étoiles porte-bonheur pour vous, la chance vous entourera toujours ! Joyeux festival des bateaux-dragons

20Lorsque vous ouvrez les yeux et qu'il fait beau, j'espère que vous pourrez voir ma bénédiction et vous souhaite une humeur ensoleillée ;Avant de fermer les yeux, je veux que vous receviez mes salutations, que vous fassiez de bons rêves la nuit et que vous souhaitiez un joyeux festival des bateaux-dragons !

21 Laissez le vent souffler votre mélancolie, laissez la pluie laver vos ennuis, laissez le soleil vous apporter de la chaleur, laissez la lune vous apporter de la chaleur, laissez l'amitié vous apporter le bonheur, laissez-moi vous saluer infiniment et vous souhaiter un joyeux festival des bateaux-dragons

22 Destin, laissez-moi vous rencontrer ; bonheur, fais-moi te connaître ; souci, laisse-moi penser à toi; amitié, soyons ensemble ; informations, je dois vous les envoyer ; Je vous souhaite tout le meilleur et joyeux Festival des bateaux-dragons

23 En marchant à travers les montagnes et les rivières, il y a des hauts et des bas sous vos pieds ; traverser des hauts et des bas, mais toujours chercher ; la vie est bien remplie, on gagne plus ou moins, on perd tout, le plus important c'est d'être heureux ! Joyeux festival des bateaux-dragons !

24 L'ange a dit que tant que je me tiendrai devant les quatre-vingt-dix-neuf tulipes peintes avec mon cœur et que je ferai un vœu, Dieu m'entendra peindre les fleurs partout dans la pièce. Finalement Dieu m'a dit : Fais un vœu. J'ai dit : Joyeux Dragon Boat Festival à ceux qui veulent lire le SMS !

25 En fait, le ciel est très bleu, les nuages ​​se disperseront toujours, en fait la mer n'est pas large, d'un rivage à l'autre, en fait le rêve est très peu profond, tout est naturel, en fait les larmes sont aussi douces, je vous souhaite tous vos vœux, mon idée est très simple, pourvu que vous soyez heureux ! Joyeux festival des bateaux-dragons !

26. Le mot destin signifie toi et moi, le mot amour signifie douceur et amertume, le mot amour signifie penser et aimer, le mot penser signifie soin et préoccupation, tu seras toujours mon bon ami ! Je souhaite à mes amis un joyeux festival des bateaux-dragons !

27. J'aime un son, celui de la pluie soufflée par la brise. J'apprécie une photo représentant les étoiles parsemées dans la nuit au clair de lune. Je suis enivré par une haleine qui est le parfum des orchidées. Je vous souhaite à mon ami qui a lu le message texte avec le sourire, et je vous souhaite un joyeux Festival des bateaux-dragons !

28. La famille est harmonieuse, les gens sont comme des immortels et ils quittent le monde avec style ; vin et chant, musique légère, néons dansants ; de belles fleurs, de l'eau claire, du soleil, de la lune et des nuages ​​colorés ; les rêves deviennent réalité, bonne fortune et bonne fortune, je vous souhaite du bonheur tous les jours ; Je vous souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons !

29. Une douce salutation se fond dans tous mes souhaits, une légère bénédiction se déverse dans mon infinie sincérité et un message texte discret remplit doucement l'écran ! Soyez toujours heureux et heureux, et je vous souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons !

30. Il y a une sorte d'amitié qui reste simple malgré toutes les circonstances ; il existe une sorte de confiance qui manque encore, même après de nombreuses années ; il y a une sorte de salutation légère mais la plus sincère ; il y a une sorte d'amitié dont il n'est pas nécessaire de parler mais qui se comprend profondément. Je vous souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons !

31. La rémanence du soleil couchant reflète les nuages ​​colorés, fait face à la brise et regarde vers le ciel. La douce brise vous transporte les vœux de vacances au loin. Je vous souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons à travers toute cette période merveilleuse.

32. Chaque pétale porte mes sincères bénédictions, mes soins, mes bénédictions et mes salutations. S'il vous plaît, laissez la brise les porter. Que les fleurs et les feuilles vertes vous accompagnent et embellissent votre magnifique vie. Je vous souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons !

33. Les amis ne sont pas nécessairement raisonnables, mais ils doivent se connaître. Ils ne sont peut-être pas inséparables, mais ils doivent se chérir. Ils ne se contactent peut-être pas toujours, mais ils doivent être dans leur cœur. En tant qu'ami, je vous souhaite un joyeux Festival des bateaux-dragons.

34. Si une fleur représente une bénédiction, je vous offrirai tout le printemps ! Si un nuage blanc représente la chance, je vous offrirai tout le ciel ! Puis-je vous apporter les meilleures bénédictions du monde et vous souhaiter un joyeux festival des bateaux-dragons !

35. Une touche de fumée et de pluie, une touche de tristesse, une touche de lune brillante se levant vers le bâtiment ouest, une touche de poissons nageant dans l'eau, une touche de papillons tombant sur des hortensias, une touche de rouge et une touche de vin, une touche de vin pour soulager la tristesse, une touche de désir d'amis, je vous souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons !
36. La vie n'a pas besoin d'être bouleversante, il suffit d'être heureux ; l'amitié n'a pas besoin de mots doux, il suffit d'y penser ; Il n'est pas nécessaire de transporter de l'argent dans la voiture, il suffit de l'utiliser ; les amis n'ont pas besoin d'être partout dans le monde, il suffit de vous avoir. Joyeux festival des bateaux-dragons !

37. Le Festival des bateaux-dragons est là, je vais vous offrir une boulette de riz. L'amitié est l'enveloppe extérieure. La première couche à l'intérieur est constituée de bénédictions, la deuxième couche est le bonheur, la troisième couche est constituée de souhaits qui se réalisent. À propos, la quatrième couche est bien sûr la reconnaissance de dette que vous avez écrite. Remboursez-moi vite !

38. Aujourd'hui, c'est le festival des bateaux-dragons ! J'ai collecté toutes les belles choses du monde comme matières premières, je les ai utilisées sans souci comme manteau et j'ai utilisé mes sincères bénédictions comme ruban pour envelopper une boulette de riz spéciale pour vous et vous la donner ! Mangez-le et vous serez toujours heureux et heureux.

39. Puissiez-vous y faire face chaque jour avec l'esprit de la mer, dormir avec la sensation d'un porcelet, vous prélasser sous le soleil sud-africain, dépenser avec les dollars de Gates et échapper aux impôts avec la méthode du tirage D ! Joyeux festival des bateaux-dragons !

40. Votre téléphone portable permet d'acheter des boulettes de riz depuis juin. Pour commander des boulettes de riz, composez le 110 et pour la livraison, composez le 119. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre centre. Le site Web est : Sanda Ne vous trompez pas et ne vous trompez pas. Qui pouvez-vous essayer ? Joyeux festival des bateaux-dragons !

41. Pendant le Dragon Boat Festival, j'ai vraiment envie de vous inviter à découvrir KTV ! Savez-vous ce qu'est KTV ? Je te fais juste un K une fois, puis je te donne un coup de pied, et enfin je fais à nouveau le signe V ! Ouais! Je vous souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons.

42. Penser à vous est la chose la plus heureuse du Dragon Boat Festival ; te voir est la chose la plus heureuse ; t'aimer est ce que je ferai toujours; te garder dans mon cœur est ce que j'ai toujours fait ; cependant, vous mentir, c'est ce qui vient de se passer. Je vous souhaite un joyeux festival des bateaux-dragons.

43. Bonne nouvelle : le jour du Festival des bateaux-dragons, les utilisateurs dont les deux premiers chiffres de leur numéro de téléphone portable sont 13 peuvent obtenir des boulettes de riz gratuites dans les stands de rue. Bien entendu, ils doivent appliquer une pommade brûlante au préalable pour éviter d'être éclaboussés par l'eau bouillante du propriétaire du stand. Joyeux festival des bateaux-dragons.

44. Le souhait est le vent ! Le bonheur est une voile ! Les bénédictions sont des navires ! Le vent des vœux souffle sur les voiles joyeuses du navire rempli de bénédictions, dérivant vers vous qui êtes heureux, et vous dit doucement : Vous êtes heureux, alors je suis heureux ! Joyeux festival des bateaux-dragons !

45. Je vous offrirai une boulette de riz le cinquième jour du mois de mai. Contenu et ingrédients : soin 100% pur ; Ingrédients : douceur + joie + bonheur + tolérance + fidélité + amitié = bonheur ; durée de conservation : toute une vie ; méthode de conservation : chérissez !

46. Enlève ton manteau, tu es si blanc et tendre, avec un léger parfum, lèche-le puis mords, mon cœur s'envole vers le ciel, ah, mon bien-aimé Zongzi.

47. Zongzi devrait être jeté à la mer, car votre esprit est aussi large que la mer. N'oubliez pas de vous lancer un zongzi ! Joyeux festival des bateaux-dragons !

48. Il y a longtemps, M. Qu Yuan a inventé les boulettes de riz après avoir été licencié. Cependant, non seulement les ventes n'ont pas été bonnes, mais il a en plus été exploité par des gangsters. Il était tellement frustré qu'il s'est finalement rendu au Guangdong et a sauté à la mer.

49. Bien que vous soyez en bonne santé, Qu Yuan a déclaré : Faites plus d'exercice et jouez moins au mahjong afin de pouvoir manger plus de boulettes de riz et être en bonne santé chaque jour.

50. Le Zongzi est délicieux, mais soyez prudent ; la transformation des aliments peut faire vomir les gens ; vous avez besoin d'une preuve, c'est ainsi que Qu Yuan a été empoisonné à mort !