Avez-vous déjà joué à de véritables jeux payants ?

L'affiche originale: MJ@Mythe frissonnant Vues: 1244 Réponses: 12 Publié dans: 2012-02-23 17:33:03
Je me souviens que la première fois que je suis entré en contact avec les jeux mobiles, c'était en regardant un ami jouer à Three Kingdoms Warriors 5 Flying Pass. Cette magnifique photo, super cool, c'est sûr. M'a choqué. Ainsi, dès que j'ai acheté un téléphone portable, j'en ai acheté 5, dépensant plus de 100 et près de 200 par mois. Cette situation dure depuis trois ou quatre mois, et je n'ose toujours pas le dire à mes parents !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu t'ennuies. En passant
Euh. Avant, j'utilisais le 7260 (un petit téléphone bas de gamme), j'avais téléchargé pour environ une à deux cents yuans de jeux. Ensuite, ma mère l'a su. Heureusement, j'ai rencontré le 7723, sinon j'aurais ruiné cette famille.
Couper trois, ou toujours rétréci
Bonjour, votre publication n'a pas de rapport avec la diffusion à la demande. Nous allons déplacer la publication vers le forum — section Recommandations d'amis. Merci de votre compréhension et de votre soutien à 7723.
Comme moi, mais nous avons été mis à niveau~
Regardons, faisons-le ensemble
Je joue souvent à la version originale, et en plus c'est gratuit, même si parfois je fais des erreurs…
Ah, jouer un peu, mais pas si grave
Avec le code régional pour jeter de l'argent ;>
Changer le numéro du centre de messages permet de jouer gratuitement, mon pote, l'argent que tu as jeté, c'était du gaspillage complet.
Euh… j'ai déjà joué à la version originale du jeu, mais comme c'était trop nul, j'ai ensuite su qu'il y avait une version piratée gratuite, donc je n'y ai plus joué… maintenant, je joue uniquement à des versions piratées ou BT…
J'ai déjà joué, et j'ai mis au rebut un tas de cartes
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse