L'ombre hermétique du poing est apparue autour de Ye Yun, et même l'air tournait énormément. Feng Yuan a surgi de la main de Ye Yun le long des méridiens spécifiques de sa main et a attaché un film invisible à l'ombre de son poing. Une fois que l'air est entré en contact avec ce film, un son dur et aigu s'est fait entendre.
Ye Yun a dansé de plus en plus vite, et les images rémanentes des poings sont arrivées de manière inattendue, intégrant parfaitement la défense et l'attaque.
"Hé, c'est trop cool !" Pensa joyeusement Ye Yun en sentant son corps commencer à se réchauffer.
Pendant que Ye Yun jouait furieusement dans la vallée, une étrange silhouette est lentement apparue dans le ciel à l'extérieur de la vallée. Le vieux personnage regarda la silhouette de Ye Yun ci-dessous, avec une touche d'extase dans les yeux : "Haha, ce garçon du clan Cang a finalement été retrouvé par moi. Laissez-moi le ramener et voir si Canggu ne peut toujours pas dire la vérité sur l'endroit où se trouve la Perle de Longquan !" Dès qu'il eut fini de parler, l'espace environnant ondula et sa silhouette disparut comme un fantôme.
Ye Yun frappait, mais il sentit une force douce le ramener dans la chaumière. Juste au moment où il se posait la question, il a clairement vu que l'espace où il se trouvait à l'instant était doucement déchiré et tordu, révélant l'espace vide noir !
En voyant cette scène, il ressentit des frissons dans son cœur !
Capables d'utiliser librement le pouvoir de l'espace, seuls Su Lei Shen et l'empereur Beng Lei peuvent le faire !
Bien sûr, le vieil homme ne peut jamais être le dieu Su Lei ou l'empereur Beng Lei. Alors, pourquoi un puissant dieu du tonnerre prendrait-il des mesures contre lui ? Je n'ai jamais provoqué une existence d'un tel niveau sur le continent !
En pensant à cela, Ye Yun ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu abasourdi et perdu. Aux yeux du puissant Dieu du Tonnerre, le niveau de son Hun Tianling est aussi insignifiant qu'une fourmi, et il n'est pas son général !
"Hein?"
Le mouvement a échoué, un bruit de surprise est venu du ciel, puis la silhouette d'un vieil homme est apparue lentement.
Ye Yun a été repris par le vieil homme. Le vieil homme s'est retourné et l'a poussé dans la maison au toit de chaume, et a dit solennellement à Ye Yun : « Écoutez, vous n'êtes pas autorisé à sortir ! En regardant la solennité sur le visage du vieil homme qu'il n'avait jamais vue auparavant, Ye Yun hocha la tête d'un air absent.
Le vieil homme est sorti de la hutte au toit de chaume, son corps a progressivement flotté dans les airs, il a regardé directement la vieille silhouette et a dit calmement : « Yunshan, je ne t'ai jamais demandé de me saluer dans cette humble demeure. Je me demande pourquoi tu viens me rendre visite ?
Les yeux de Ye Yun s'écarquillèrent dans la pièce. Si le vieil homme peut léviter, seule une personne forte au-dessus de Xi Feng Sheng peut le faire. Pas étonnant qu'il ne puisse pas le battre tout le temps.
Le vieil homme connu sous le nom de Yunshan caressa sa barbe pâle et dit avec un sourire : "Feng Li, tu ressembles toujours à ça après tant d'années. Qui a dit que j'allais te rendre visite ? Je veux juste emmener l'enfant du clan Cang."
Il s'avère que ce vieil homme s'appelle Feng Li, pensa Ye Yun.
Un regard impitoyable a éclaté dans les yeux de Feng Li, et il a dit : « Si vous voulez emmener l'enfant, voyons si vous en avez la capacité !
Après avoir dit cela, l'aura dans son corps a bondi comme un lion éveillé, et en quelques instants, elle a atteint le niveau du dieu du tonnerre à quatre étoiles !
Lorsque l'élan de Feng Li est passé devant la maison au toit de chaume, la maison au toit de chaume a été enveloppée par un bouclier d'énergie invisible, qui a empêché Ye Yun d'être blessé par la pression de l'élan.
Malgré cela, lorsque Ye Yun, dont le niveau n'était que "Huntian Ling", a ressenti cet élan, le mouvement de l'élément vent dans son corps a également ralenti, et même sa respiration a été quelque peu gênée !
Yunshan ricana, son visage devint complètement sombre et dit : « Fengli, ne laisse pas ton clan de l'érable subir aucun mal pour le bien d'un petit enfant du clan Cang. Tu devrais aussi y réfléchir toi-même, ce n'est pas rentable d'offenser mon clan Yun pour un petit enfant que tu ne connais pas !"
Avant qu'il ait fini de parler, son élan s'est élevé du sol comme une corrida, supprimant l'élan de Feng Li. À en juger par son aura, il s'est avéré être un dieu du tonnerre cinq étoiles !
Feng Li avait l'air calme et n'était pas ému par les paroles de Yunshan. Il a juste dit calmement : « Viens si tu veux quelqu'un, quelle absurdité ! Je veux voir si tu peux m'arracher quelqu'un des mains ! »
Yunshan a ri étrangement et a dit : « Vous voulez me combattre juste parce que vous, le Dieu du Tonnerre à quatre étoiles, hum !myid=&text=&idd=189&id=13212) Chapitre suivant (/url)
Chapitre 3 Échecs répétés (2)
Réponses (11)
Front…………
Qu'est-ce qui ne va pas ? Il y a un problème ?
Le petit frère Xiaoxuan a encore besoin que tu l'aides à y entrer
Très bien, très entraînant, le cadre est pas mal, mais l'intrigue semble un peu familière.
Haha, vraiment ? Alors c'est dommage, ce n'est pas original
On en parlera après le cours.
De plus, ne m'appelle pas petit frère. Enlève ces deux mots.
Pour... cela devrait être la plus jeune sœur
Dernière petite sœur ? Wahaha ! Tellement puissante,
C'est dommage que je vous aie vus...
。。。。。
— Toutes les réponses chargées —