Au-delà des montagnes se trouvent des collines verdoyantes et des tours,
Je m'inquiète si tu ne m'aimes pas.
Il y a des beautés partout dans le monde,
mais elles ne sont pas aussi douces que vous.
Si vous voulez être méchant, vous devez être méchant ; si tu veux être belle, tu dois être belle. . .
Poème R
Réponses (15)
Douleur aux testicules…………
Canapé, ah canapé
Wow, Huang Shao, nous avons posté en même temps ! Mais pourquoi je suis au deuxième étage, et tu peux manger des œufs pour la douleur testiculaire, assortir la forme avec la forme.
Gaga gaga gaga, l'id est devant toi
Ce poème, comment est-il ?
Maison de plaisir… euh… faire l'amour, s'accoupler avec des gens… wahahahahahahaha
Euh, je me suis trompé en écrivant, mais tu es vraiment coquin ! J'ai découvert qu'il y a un personnage appelé Wu Di dans "Rire dans le Jianghu", joué par Xiao Shenyang, haha
……Tu as mal compris, mes mots se lisent ainsi : faire\ l'amour faire\ les choses\ copuler cop\ les gens
。。。。。
Pourquoi ne mets-tu pas de virgule au milieu ! Ah !
Le temps est agréable ces derniers jours, mais il y a des moustiques partout qui mordent.
Vous voulez que je fasse des poèmes maléfiques, je vais y réfléchir.
Devant le lit, la claire lumière de la lune\Retire deux paires de chaussures\Un couple d'amants immoraux\Et parmi eux, il y a toi
Le pain brioché fourré a une fente, deux morceaux de cœur fleurissent à l'intérieur. Le jour, il est profondément caché et on ne le voit pas, entre les vêtements et les chapeaux, les échanges sont joyeux. Ga ga, jié jié.
En passant...
— Toutes les réponses chargées —