Angel Love 2 Le mouvement du destin ! J'ai joué sur le bridge et acheté du matériel, mais je ne pouvais pas le changer ! ! !

L'affiche originale: Huangqiao Vues: 1380 Réponses: 3 Publié dans: 2012-02-24 17:28:10
Les spécificités sont les suivantes : j'ai joué sur le bridge et acheté du matériel en magasin pour le remplacer. J'ai juste cliqué sur l'option d'équipement dans le personnage ~ et le résultat a été de quitter directement le jeu. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème de machine et j'ai redémarré le téléphone directement. Cependant, après être entré dans le jeu et avoir répété l'étape précédente, j'ai quand même quitté le jeu. J'ai saisi les enregistrements sauvegardés plus tôt, ce qui était normal ! Le problème maintenant est que les enregistrements précédents n'ont que quelques niveaux, et mes enregistrements ultérieurs sont presque au niveau 60 ! Vous ne souhaitez plus rejouer au jeu et craignez de ne pas pouvoir changer d'équipement plus tard ? Quelqu'un peut-il m'aider...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je viens sur le canapé ah canapé
Vieille dame morte nue dans la rue ! Pourquoi les préservatifs dans les supermarchés sont-ils continuellement sabotés ? Pourquoi les sous-vêtements dans les salles de bain féminines disparaissent-ils fréquemment ? Pourquoi des dizaines de milliers d'ânesses hurlent-elles en plein milieu de la nuit ? Qui est derrière la série d'agressions contre les truies ? La porte de la vieille nonne est frappée chaque nuit : est-ce un humain ou un fantôme ? Que se cache-t-il derrière les centaines de momies tombant accidentellement enceintes ? Tout cela est-il le résultat d'une perversion humaine ou de la déchéance morale ? Est-ce une explosion sexuelle ou une impuissance face à la soif insatiable ? [Le chemin sans retour de l'auteur] Suivons l'objectif pour entrer dans l'univers intérieur de l'auteur…
Je peux jouer sans problème, mais il me semble que je joue à une version officielle.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse