Bien! Vous faites la première année et moi la quinzième année.

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 1199 Réponses: 7 Publié dans: 2012-02-24 19:26:59
Lignes de Qingcheng : 1 : Puisque vous avez posé la question sincèrement, nous vous dirons avec une grande miséricorde que nous sommes le groupe Qingcheng qui fait la navette sur le forum. Le trou blanc nous attend demain. Ça y est, miaou~~~ 2 : Le forum a une gestion urbaine, et la vie des gangsters est courte. Troisièmement : nous sommes le groupe Qingcheng. Sans nous, comment les gangsters pourraient-ils être aussi incompétents ? Quatre : Mais que la gestion urbaine du forum soit là, ne laissez pas le forum être dirigé par des voyous ! Cinq : Au nom de la brigade de gestion urbaine, je vais confisquer votre stand ! Lignes de Rogue : 1 : Je reviendrai certainement. Deux : c'est tellement dégoûtant. Il y en a beaucoup, beaucoup plus, mais je pense qu'il vaut mieux laisser une file d'attente devant les gens pour qu'on puisse se rencontrer facilement à l'avenir. . . ^_^
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le sceau blanc qui laisse une ombre noire, je ne laisse qu'une empreinte de pas
Désolé, ton message viole gravement le règlement du parti, avertissement donné, en cas de récidive, aucune indulgence ne sera accordée…
Je viens accomplir le décret du Ciel et exterminer la ville entière.
【Trois Purifiés Daozun】\Cérémonie du ciel\Rites de la terre\[Trois Purifiés empruntent la loi]\Décret !!!\Exterminer !!!\Renverser la ville
Le temple passe discrètement ~
Je ne suis pas du genre à tendre la main pour tout...
Passer discrètement
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse