Montrez votre visage de temps en temps
Après avoir entré 7723, j'ai trouvé une grande différence. Vous avez tous été assignés. Il y a tellement de missions, laquelle dois-je rejoindre ? Quel avantage est le meilleur ?
Réponses (28)
Rejoins la magnifique ville, maintenant que tu rejoins la magnifique ville, je t'ordonne de devenir adjoint au maire, chargé de réprimer les voyous.
Je vais y réfléchir...
Bienvenue dans le groupe des voyous, nous sommes des experts voyous avec une licence officielle.
NON……Auteur du post, ne les écoute pas, rejoins le groupe qui tend la main @deviens notre membre du parti !
Divisé en autant de parties, lequel rejoindre ?
Il n'y a que 3 personnes dans le groupe de demandeurs, tandis que notre équipe Qǐngchéng en compte 10.
Pourvu que les gardiens de la ville du forum soient là, les voyous ne traverseront pas la montagne de l'ombre !
Dans la détresse...
Les membres du parti ont une bonne moralité, et avec votre adhésion, je crois que ce sera encore mieux.
Je suis aussi contrarié...
Rejoignez-nous ! Devenez membre de notre parti, pas besoin de répondre maintenant, il suffit de changer de nom.
Viens rejoindre notre équipe Qingcheng ! C'est génial.
Ne vous battez pas pour attraper des gens ! L'auteur du post, rejoins le parti !
L'auteur de la publication peut y réfléchir ! Haha ! Téléchargeons un jeu pour s'amuser d'abord
J'ai vu la réponse ! Ils ont osé dire que nous sommes des gens qui demandent de l'aide @peu de gens
Hé hé ! Bienvenue à l'auteur du post qui aime demander de l'aide@
Venez rejoindre notre groupe Qingcheng ! Ce sont tous des beaux garçons et de belles filles, nous avons le grand agent urbain (Feixue), la belle demoiselle (Zhujie), le charmant Shenpian, il peut écrire des chapitres de roman, et moi aussi, vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre.
Euh... tout le monde, ne vous divisez pas, fusionnez tous dans le groupe des voyous
-_-|||
Ça fait mal aux testicules... Sans camp, je me sens léger, avec moi à couvrir, je ne crains pas eux.
Charger plus de réponses