Bébé, je t'aimerai pour toujours et je ne te quitterai jamais.

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 1199 Réponses: 31 Publié dans: 2012-02-24 21:06:00
Si l'amour dure longtemps, comment peut-il durer jour et nuit ?
Ma chérie, je t'épouserai certainement quand je serai grande ! Attends-moi, bébé. . . JE T'AIME! ! !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut haut
L'amitié des amis est plus haute que le ciel et plus vaste que la terre.
Pourquoi il n'y a personne ce soir ?
Oui, mais j'étais en train de réviser tout à l'heure, je suis revenu maintenant.
L'étude autonome continue
Ah ! Nous avons un week-end ! Deux jours
Mépriser ceux qui ne prennent pas de cours supplémentaires
Enfin les cours sont terminés
Prince Huang, Mo Xuan, j'ai tellement envie de voir vos photos ! Montrez vos photos ! Hi hi
300 000 pixels me font me sentir impuissant
Gagaga, si le chef de la station me bombarde, je riposterai
Nous ne dirons rien, vas-y, sois violent.
Prince Huang, le directeur est une légende ! La dernière fois que je lui ai demandé de se dévoiler, il a dit qu'il avait l'air très ordinaire, et qu'il avait peur d'effrayer tout le monde...
Une somme de 300 000 a ruiné mon image, je ne ferais jamais quelque chose d'aussi stupide
Qu'est-ce que 300 000 représentent comme concept ? Mò Xuán, peux-tu prendre n'importe quel objet et y jeter un coup d'œil ?
Pour donner un exemple, à moins d'un demi-mètre, on ne peut pas voir des caractères de trois centimètres de haut. C'est vraiment comme si une belle femme entrait et un dinosaure en sortait, comme si un beau garçon entrait et un pot en sortait.
2048*1536 est combien ?
Le mien ne vaut même pas grand-chose, je suis toujours photographe, qu'y a-t-il à craindre ! Nous sommes tous des hommes, alors qu'y a-t-il à craindre ! Vrai homme
Que signifie le 17ᵉ étage ?
Webmestre, webmestre
Charger plus de réponses

Laisser une réponse