Un avertissement aux hommes du monde entier. . . (Les femmes ne sont pas autorisées à entrer)

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 660 Réponses: 19 Publié dans: 2012-02-24 22:27:31
Les hommes sont comme des frères et sœurs, les femmes sont comme des vêtements et les vêtements doivent être changés fréquemment ! Sinon, ce serait très éhonté !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je me suis fait mon propre canapé
Il y a eu beaucoup de gens qui se sont cassé les bras et les jambes, et le poster en a vu quelques-uns courir nus.
Gaga gaga gaga, une fois que les vêtements sont changés, il n'y a plus rien à porter
Parce que c'est l'uniforme scolaire
Je ne porte jamais l'uniforme scolaire, ici, il n'y a vraiment pas de nudisme, c'est parce qu'il n'y a pas de vêtements à changer qu'il faut en préparer plusieurs.
Comme tu l'as dit, mon frère a couru nu pendant de nombreuses années
Quelqu'un allez le voir et le laissez sans vêtements
Mò Xuán : « Mon frère ne porte pas de vêtements depuis de nombreuses années. »
Wahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Est-ce que Mò Xuán a couru nue pendant tant d'années ? Pas étonnant qu'à peine elle voit une femme, elle…
Mon frère est toujours en train de s'habiller.
Je ne peux pas me permettre d'acheter des vêtements…
Huang Shao, arrête ! Mon rang est inférieur au tien, alors pourquoi devrais-je avoir peur de toi ?
Depuis que je l'ai enlevé, je ne veux plus le porter.
J'en ai enlevé un, il en reste un, et quand il n'y aura plus de vêtements, ce sera le moment où je veux…
Courir nu est bénéfique pour la santé mentale, dormir nu est bénéfique pour la croissance physique, hélas, construisons ensemble une société harmonieuse
Mo Xuan, comment oses-tu courir nu sur le forum ? Je vais demander aux agents municipaux de te faire décapiter !
Ce soir, il y a un peu de lag, je ne vais pas bavarder avec toi.
Hihi, je ne trouve pas que ça lag.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse