Père, je suis tellement touché

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 1103 Réponses: 8 Publié dans: 2012-02-25 00:16:07
Father est un autre hit de Chopstick Brothers après Old Boy. La chanson est très touchante et j'espère que tout le monde pourra l'écouter. Je vous demande toujours des choses mais je ne vous dis jamais merci. Je ne comprends pas à quel point c'est difficile pour toi jusqu'à ce que je sois grand. Chaque fois que je pars, je fais toujours semblant d'être détendu et je dis de revenir avec le sourire ! Retournez-vous et versez des larmes. J'aimerais pouvoir tenir ta main chaude comme avant, mais tu n'es pas à mes côtés, demandant à la brise de t'apporter du bien-être. Le temps ralentit ! Ne te laisse plus vieillir. Je suis prêt à m'utiliser pour changer vos années et faire de vous un père fort tout au long de votre vie. Que puis-je faire pour vous ? Acceptez mon inquiétude insignifiante ! Merci pour tout ce que vous avez fait. Vous soutenez notre maison à deux mains. Vous donnez toujours le meilleur de vous-même, vous gardez donc le meilleur. Suis-je ta fierté ? Es-tu toujours inquiet pour moi ? L'enfant qui vous tient à cœur ! Grandir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Prends d'abord ton propre canapé
Version musique, alors,,
Je ne vois pas où est la section musique
Alors tant pis..
Gaga gaga gaga, depuis le webmaster ou enregistre mes affaires de forum
Je préférerais être le webmaster, pourquoi je ne t'ai pas vu récemment ?
Moi, auparavant, je ne me montrais pas du tout, et maintenant je ne me montre que parce que tous les modérateurs sont partis.
Prince, j'ai un…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse