Entrez et voyez en quoi votre numéro QQ est traduit, et voyez qui est le plus ridicule
Le premier chiffre de QQ : 1. À l'école 2. Dans les toilettes des femmes 3. Sous la dynastie Qin 4. Au jeu 5. En prison 6. Au TAM Plaza 7. Chez Li Gang 8. Sur l'autoroute 9. Au café Internet Le 5ème chiffre de QQ : 1. Creuser un tunnel 2. Sauter d'un immeuble 3. Somnambulisme 4. Prendre un bain 5. Être hébété 6. Regarder Bob l'éponge 7. Couper les ongles 8. Aller en ligne 9. Jouer dans la boue 0. Automutilation Le dernier chiffre de QQ : 1. Condamné à mort 2. Emmené par Dieu 3. Écrasé avec de l'argent 4. Abattu à mort par la police 5. Battu à mort 6. Effrayé au point de faire pipi 7. Renversé par un vélo 8. Agressé par une transexuelle 9. Emporté par le déluge 0. Loué. Après l'avoir lu, veuillez laisser vos résultats de test pour voir qui est le plus ridicule et le plus honnête.
Réponses (17)
Être distrait à l'école et être emporté par Dieu...
J'étais dans la lune à l'école quand de l'argent m'est tombé dessus.
On dirait que la flûte du vent a été publiée
Sauter d'un pont sur l'autoroute (semble incohérent) a été propulsé par un vélo
Quoi… regarder Bob l'éponge dans un cybercafé et être emporté par une inondation…
A été abattu par la police en se douchant à l'école
Pendant la dynastie Qin, Bob l'éponge a été emporté par une inondation.
J'ai eu tellement peur en me coupant les ongles dans un cybercafé que j'avais envie d'uriner, hum... se couper les ongles dans un cybercafé...
J'ai été battu à mort en jouant à la boue dans un cybercafé ?????
Ce type est trompeur, il a sauté du bâtiment à l'école et a été abattu par la police ?
Gaga seulement mon meilleur a été complimenté pour s'être coupé les ongles chez Li Gang
Il a été abattu par la police en creusant un tunnel chez Li Gang.
Être dans un cybercafé à rêvasser et se faire frapper par de l'argent...
1. À l'école 7. Couper les ongles 3. Être frappé par de l'argent
Jouer avec de la boue chez Li Gang m'a fait peur jusqu'à vouloir faire pipi
À l'école, dans un cybercafé, en somnambule, je ne fais jamais de somnambulisme
Être emporté par Dieu en naviguant sur Internet dans les toilettes pour femmes QQ numéro: 2842968502
— Toutes les réponses chargées —