Laissez-moi vous présenter la méthode la plus cool de l'histoire pour empêcher les voleurs de voler votre portefeuille.
Pas de portefeuille.
Réponses (6)
Des nuages noirs se rassemblaient dans le ciel, et bientôt le monde fut plongé dans une obscurité sans fin. Soudain, une lumière éclatante comme un éclair apparut dans mon esprit, et l'univers semblait tourner follement comme une mer d'étoiles infinie. Je fermai immédiatement les yeux, m'assis en position du lotus et m'efforçai de comprendre. Instantanément, une énergie spirituelle intense inonda mon corps, formant peu à peu dans mon cœur un grand caractère « 日 », devenant de plus en plus grand et de plus en plus clair. Le Qi en moi se rua avec frénésie, du sang commença à perler sur ma peau, mes lèvres légèrement entrouvertes, et un « 你 » rouge vif scintillant, passant de petit à grand, s'élança dans le ciel. Puis une lumière intense jaillit à l'horizon, déchirant soudain l'obscurité infinie. Après un long moment, un tonnerre éclata, et un cri « Maman » retentit à travers le monde.
Je ne cache même pas ce genre de posts, ça montre que je suis sympa non ?
……………
Mince ! Le maître du post original ! ⊙▽⊙
Même canapé
。。。
— Toutes les réponses chargées —