S'il vous plaît, apprenez-moi à jouer à Prehistoric Tribe
Le jeu est en anglais. J'ai trouvé une version intégrale, mais je ne sais pas comment la jouer. S'il vous plaît, apprenez-moi !
Réponses (11)
Testicules...
Ah ha, je ne sais pas non plus
Regardons les experts ~
Peut publier des messages séparés pour enseigner à tout le monde, je serai mis en valeur et entré dans la spécialité !
Gā gā gā gā... jamais joué
Comment jouer autrement, jouez simplement avec le téléphone !
Petit deuil ! Veux-tu qu'il n'y ait pas de réduction ?
D'abord, construisez le deuxième bâtiment qui sert à collecter des choses. Ensuite, construisez le troisième qui est le réfectoire. Enfin, construisez en premier celui pour avoir des enfants. Une fois que vous connaissez ces quelques-uns, c'est très simple.
Alors, je vais essayer !
Les trois derniers sont des campements d'entraînement. Il y a ceux qui s'entraînent au lancer de javelot, ceux avec des bâtons et ceux qui s'entraînent à se cacher. Le troisième en partant de la fin (il me semble) est pour le divertissement (ces gens ont des visages souriants et beaucoup d'expressions, une fois le visage rouge, ils ne travaillent plus). L'avant-dernier est un endroit où les enfants jouent. Il y en a aussi un pour manger, et celui derrière pour construire des armes. Divers bâtiments peuvent encore être améliorés. Et il y a un endroit pour les sorciers : les sorciers peuvent régénérer la vie et, après amélioration, ils peuvent fabriquer du gaz toxique. La chasse est mieux faite avec des javelots. Ceux qui utilisent des bâtons sont la force d'attaque principale.
Toi, tu ne sais que manger... ou alors faire pipi-pipi-pipi
— Toutes les réponses chargées —