Les dangers de l'utilisation de logiciels combinés pour S40
Voici ce que j'ai vu accidentellement sur Internet. Le contenu est le suivant : Le logiciel combiné constitue une avancée révolutionnaire dans le téléphone mobile S40. Dans une certaine mesure, Hesoft a dépassé la limitation selon laquelle les téléphones mobiles S40 ne peuvent pas exécuter de logiciels en arrière-plan. Mais Heruan présente-t-il nécessairement tous les avantages et aucun mal ? Voici une petite analyse pour vous. Je suis entré en contact avec Hesoft pour la première fois sur le forum UCWEB, il y a environ six mois. J'étais profondément attiré par son charme à cette époque. À cette époque, pratiquement tous les téléphones mobiles étaient Hesoft, QQ. U.C. La fetion est essentielle. Il a atteint le point où il ne peut plus être utilisé sans Hesoft. Cependant, peu de temps après, le téléphone a commencé à se comporter anormalement : la fréquence des erreurs des logiciels d'application a considérablement augmenté, la vitesse d'ouverture du lecteur de musique a continué à ralentir, et finalement le lecteur de musique redémarrait avec un écran blanc à l'ouverture du lecteur de musique, et l'opération se bloquait si l'opération était légèrement plus rapide. Je l'ai apporté au service client, et la dame du service client a dit que la raison était que les programmes Java étaient trop utilisés et que les calculs de nombreux logiciels comportaient de nombreuses erreurs. Au fil du temps, le système de téléphonie mobile est endommagé. Aujourd'hui, j'ai consulté beaucoup d'informations sur Internet et je les ai combinées avec mon expérience de jeu. L'analyse est la suivante : ① Le principe même de Hesoft est de combiner plusieurs logiciels entre eux. De cette façon, lorsqu'un Hesoft est en cours d'exécution, le téléphone mobile appellera le processeur pour effectuer de nombreuses opérations compliquées. Par exemple : QQ+UC+lecteur de musique+Fetion. Lors de son exécution, QQ a besoin du téléphone mobile pour maintenir le réseau en ligne et obtenir des informations du serveur Tencent. UC doit obtenir des données du serveur correspondant et émettre des requêtes en même temps. Il doit même accéder au système de fichiers mobile pour écrire des fichiers. Le lecteur de musique doit appeler le décodeur. Fetion est similaire à QQ et envoie également des informations IP sur le téléphone mobile. Il est en effet un peu inquiétant de s'appuyer sur le processeur peu puissant du S40 pour effectuer des calculs aussi complexes. ② Hesoft est essentiellement créé par les internautes eux-mêmes ou en ligne sur Hesoft [Je n'ai pas besoin de l'expliquer, aucun fabricant de logiciels ne fabrique Hesoft]. La production de Hesoft est généralement gérée par des programmes selon des routines, plutôt que de considérer le fonctionnement de chaque logiciel et de les traiter ensuite un par un. Bien sûr, elle n'est pas aussi bonne que la version officielle et le taux d'erreur est tel que des erreurs logicielles se produiront à chaque fois que vous quitterez. Ne sous-estimez pas ces erreurs. Bien que les programmes Java ne puissent pas être connectés au système de téléphonie mobile, cela provoquera inévitablement, avec le temps, des erreurs dans le système de téléphonie mobile. Il y a de plus en plus d'erreurs de ce type et le S40 ne peut pas nettoyer le système du téléphone mobile. Bien sûr, quelque chose va mal tourner. ③Hesoft se compose de nombreux éléments et chaque sous-logiciel publiera les fichiers d'archives correspondants. Afin de le prouver, j'ai d'abord téléchargé une version Java de QQ2007 et UC, et créé un 3qqUC. Une fois l'installation réussie, exécutez-la pendant un moment, entrez dans le disque système et vous pourrez voir le logiciel et les fichiers d'archives correspondants. Au bout d'un moment, entrez dans le disque système, vous pourrez voir le logiciel et les fichiers d'archives correspondants. En regardant les propriétés de ce dossier, vous pouvez voir : C'est effrayant. Même si j'ai beaucoup d'amis, les fichiers d'archives générés par Hesoft de chacun ne seront pas forcément bien moindres. Avec autant de fichiers, il va sans dire que ce sera très bloqué. Si vous mettez plusieurs fichiers Hesoft dans un seul fichier, il va sans dire qu'il sera très bloqué. Si vous mettez plusieurs produits Hesoft dans un seul dossier, je n'ai pas besoin d'en dire plus... Bien sûr, ce qui précède n'est que mon opinion personnelle. Je soutiens personnellement une seule version officielle, mais j'exprime quand même ma gratitude aux amis qui ont travaillé dur pour le S40. Soutenez mon aide. Pouvons-nous encore utiliser Heruan à l'avenir ? Je suis un peu inquiet
Les dangers de l'utilisation de pièces combinées pour S40
Réponses (2)
Canapé…
?(ˉ﹃ˉ?)
— Toutes les réponses chargées —