Recommander un jeu Android
Chef-d'œuvre Android : Avatar (HD)
Je viens de le télécharger ce matin. J'ai testé le jeu et j'ai trouvé que les graphismes sont très bons et que les effets sonores sont époustouflants. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de doublage lors des dialogues entre les personnages. Ce n'est peut-être pas un défaut. La carte du jeu entièrement en 3D est très grande et magnifique ! Il s'agit principalement d'effectuer des tâches en plaine. C'est comparable aux jeux PC. Le jeu représente fidèlement les scènes du monde onirique du film. Il existe également 3 types d'armes de mission parmi lesquelles choisir, ainsi que deux montures sympas d'Avatar. Introduction : Avatar est un jeu d'action et de tir à la troisième personne. Dans le jeu, les joueurs peuvent choisir de se battre entre les deux camps d'humains sur terre et la tribu Na'vi de Pandora. Bien sûr, les humains utiliseront des armes ou des véhicules de combat de science-fiction courants, tandis que les Na'vi vivront de nouvelles expériences telles que la primitivité, la magie, les super pouvoirs et les montures de monstres extraterrestres géants. Le système de jeu ajoute des éléments de mise à niveau et des compétences de type RPG. Les deux camps ont leurs propres caractéristiques. [Test réussi modèle] i9100
Réponses (4)
Canapé, ah canapé
Avez-vous du Saipan ?
Au top !!!!
Je soutiens ça !
— Toutes les réponses chargées —