À propos du jeu Clone Crisis

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 1376 Réponses: 4 Publié dans: 2012-02-26 09:44:28
Eh bien, cela signifie que mon Nokia2322c a parcouru tous les niveaux sauf le septième niveau. J'ai téléchargé la version révisée de Clone Crisis . Après avoir passé le cinquième niveau, les autres niveaux s'ouvriront automatiquement, mais le septième niveau continuera à faire des erreurs, il vaut donc mieux ne pas jouer ! De plus, lorsque vous atteignez le sixième niveau, appuyer sur 0 en entrant dans l'ascenseur provoquera immédiatement une erreur. J'ai pensé à une solution : n'allez pas à l'ascenseur immédiatement après être entré au sixième niveau. Promenez-vous d'abord dans cette pièce, attendez environ cinq minutes, puis dirigez-vous vers la porte pour la garder jusqu'à ce que la police tombe. Parce qu'il vous tourne le dos, pointez votre arme sur la tête et frappez-le d'un seul coup dans la tête. Après avoir tué environ trois d'entre eux, entrez lentement dans l'ascenseur. Appuyez sur 0 à ce moment-là et le risque de commettre une erreur sera beaucoup plus faible. Une fois entré, entrez immédiatement dans le mecha. Les policiers sont tous équipés de lance-roquettes. S'ils vous frappent, vous serez fini ! C'était juste que le deuxième niveau était confus et il a fallu beaucoup de temps pour le passer...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux dire, il est vraiment difficile de viser les touches
J'ai joué à ce jeu jusqu'au deuxième niveau, mais l'ordinateur a eu une erreur logicielle. Impossible de jouer.
Le sixième niveau avait en fait des lance-roquettes, pas étonnant qu'il ait été détruit en un instant.
Ah… je ne peux même pas l'ouvrir, ça reste bloqué sur l'image…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse