Demandez aux gens dans l'église

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 542 Réponses: 16 Publié dans: 2012-02-26 16:16:19
Quel est le nom d'origine ? A part 7723 fans fidèles et gays, je ne connais personne d'autre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Huangfu, quel est le nom d'origine ?
C'était comment son nom à l'origine... après avoir changé de nom, je ne le reconnais plus.
Ça semble être le site de jeux Ququ ? Il a été mentionné dans un ancien post.
Je parlais de l'ancien pseudonyme, pas du nom original 7723
Il semble que ce soit sw1313, c'est juste ce que j'ai vu
Ah… parce que je ne connais pas non plus la liste du sanctuaire, je ne suis donc pas très au courant de la situation du personnel, et Yuexia n'a pas fait de statistiques non plus.
Laisse tomber, je ne sais pas ce que tu demandes, je ne comprends pas.
sw1313 est le numéro que j'ai donné à Feixue
Les autres personnes ont probablement juste ajouté un préfixe, le nom original n'a probablement pas été changé, n'est-ce pas ?
Je ne connais pas, peut-être que tu n'es jamais allé sur le forum et restes seulement dans la zone de réponse ?
Alors là, je ne sais vraiment pas. À part avoir encore été mentionné comme « l'enfant qui vend de l'argent », je n'ai pas laissé beaucoup d'impression sur les gens… Après avoir posté des messages demandant aux membres de répondre, personne ne m'a encore contacté.
Je me souviens que la seule chose dont je me souviens est que 15000 et 14999, c'est que j'ai vu 15000 dire que ce numéro est très bien, puis 14999 m'a demandé si son numéro était bon. Aussi, 15000 et Chuí Shǐ, sont-ils la même personne ?
Incompréhensible — —
Je veux dire, qui gère ce salon de discussion ?
Système automatique…
Un un + passer ~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse