Modérateurs du 7723, veuillez entrer

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 4459 Réponses: 15 Publié dans: 2012-02-26 22:06:24
Merci à tous pour votre soutien enthousiaste et continu au 7723 ! Grâce aux efforts conjoints de tous il y a quelque temps, notre forum a atteint une nouvelle étape. Cependant, il est également dommage qu'en février, le travail de publication de notre forum 7723 n'ait pas atteint les résultats standards et que nous ayons rencontré une sévère « période de rodage ». Mais je crois qu'une fois que tout le monde aura surmonté cette épreuve ensemble, l'avenir sera beaucoup plus fluide.
Nous préconisons que les modérateurs agissent comme la « police de la circulation » dans le forum, et ne prônent pas une gestion comme une « brigade de gestion urbaine ». Être bon en communication est une qualité importante pour Buzhu. À cet égard, tous les Buzhus du 7723 doivent encore s'améliorer. Relativement parlant, Huangfu Chaoyun, étudiant dans la version recommandée par Friends et dans la version de jeu à la demande, a fait du bon travail. J'espère qu'il continuera à travailler dur et à inciter les autres Buzhus à progresser ensemble.
La durée de mise en ligne des affiches est un autre indicateur important. Puisque tout le monde rejoint l'équipe des afficheurs par intérêt, nous n'exigeons pas que les afficheurs soient en ligne à tout moment, mais il est nécessaire de revenir occasionnellement au 7723 tous les jours pour voir la section sous leur juridiction, non ? Si vous ne parvenez pas à vous connecter pour quelque chose, veuillez demander un congé à l'avance. Veuillez noter que Buzhu qui n'est pas en ligne plusieurs jours de suite sera placé sur la liste des « à surveiller ».
De plus, deux dirigeants se sont comportés de manière inappropriée ce mois-ci. Je ne les nommerai pas ici. J'espère que vous pourrez y réfléchir. La direction a envoyé une lettre à mon camarade de classe pour en expliquer la raison, et j'espère que vous pourrez l'améliorer.
Enfin, je tiens à remercier tous ceux qui se sont portés volontaires pour participer à la gestion du forum 7723 ! Merci beaucoup!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a des agents d'urbanisme en haut, aaaaah
Frappez les agents de la ville !!!
Le téléphone de Xiao Xie est tombé... Quant à la version roman... hé
Waouh ! Le webmaster est apparu !
Je ne suis pas modérateur, juste de passage… (En fait, j'aimerais bien être modérateur… mais le temps ne le permet pas…)
L'avis sur le directeur du temple est…
Le webmaster gère personnellement ! À l'avenir, je vais éviter de participer à ces querelles inutiles.
En passant…
…Je n'arrive pas à dormir, aaaaah
Dernièrement, il y a beaucoup beaucoup de devoirs @-@ Il ne reste pas beaucoup de temps pour aller au 7723
…Récemment, je me suis habitué à l'indifférence du monde et je n'ai plus d'espoir pour la vie
Débutant passant~~
haut! ! !
Je passe, je reviendrai plus tard !
Au top !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse