[Annonce] Les membres de l'équipe hebdomadaire entrent
J'ai l'impression que l'efficacité des magazines hebdomadaires a été faible ces derniers temps. Pourquoi? Tout d'abord, il ne doit pas y avoir de jeux intéressants récemment, mais ce n'est qu'un facteur secondaire. Notre équipe hebdomadaire est-elle trop paresseuse ? Je ne pense pas. La charge de travail d'un hebdomadaire est tellement énorme qu'il est impossible pour un paresseux de l'écrire (et risquer de se faire pirater son compte). Je pense que oui! Ce doit être parce qu'il y a trop peu de membres. J'ai sorti quelques albums de jeux, quel genre de matériel de jeu ! Critiques de jeux ! Quelle préface ! Attendez, la charge de travail est vraiment énorme, donc si vous voulez être efficace et produire de bons résultats, vous ne pouvez pas le faire seul (sauf Yuexia Shenren), donc désormais, les magazines hebdomadaires doivent être produits par l'équipe hebdomadaire ! Ce n'est que lorsque tout le monde a une division claire du travail et que tout le monde est à sa place que nous pouvons produire un jeu hebdomadaire qui satisfasse nos amis ! Patron du service client, quant à la répartition du travail, nous pourrons en discuter ensemble lorsque nous serons libres le mois prochain ! Nous recrutons actuellement des membres pour le mois prochain pour recruter des membres du <7723 Game Weekly Group> ! ! ! , tout le monde devrait s'inscrire avec enthousiasme ! Après inscription, vous deviendrez membre de notre équipe hebdomadaire après avoir été examiné par Yuexia et Zunmei. L'action vaut mieux qu'un battement de cœur ! <7723 Groupe hebdomadaire>
Réponses (4)
Personne ? Je vais dormir d'abord !
Euh... récemment je n'ai pas de connexion, je n'ai pas téléchargé de jeux
Le jeu n'est pas puissant, je n'ai aucune énergie pour quoi que ce soit.
Je me suis inscrit, pourquoi il n'y a pas de réponse ?
— Toutes les réponses chargées —