Passer à l'écran paysage...
L'outil utilisé par color=purple est la pièce jointe mc4.1. Je l'ai téléchargé ! D'accord, laissez-moi vous expliquer comment configurer mc ! =》Appuyez sur le bouton droit pour ouvrir le menu d'utilisation (car ce logiciel utilise les boutons gauche et droit à l'envers ! Le bouton gauche est le bouton retour) et vous verrez les options... Paramètres ! Ouvrez pour trouver l'activation de l'écran tactile ! Pour le mode de regroupement, choisissez 2/3+1/3, qui est celui du bas ! Texte maximum : Ajustez la taille au maximum, cela dépend de votre propre appétit ! Taille maximale du texte dans le fichier modifié ! Changez-le également au maximum ! Ok => Tout d'abord, changez le nom du logiciel que vous souhaitez modifier ! Changez simplement le pot au format zip ! Utilisez ensuite ma pièce jointe (c'est-à-dire MC) pour ouvrir le logiciel que vous avez modifié en zip : vous verrez le dossier META-INF : lorsque vous l'ouvrirez, vous verrez MANIFEST. MF est le cerveau du logiciel ! Appuyez sur la touche 4 et l'option permettant d'ouvrir l'encodage apparaîtra ! (Sinon, veuillez vous référer aux paramètres ci-dessus pour activer l'écran tactile !) Sélectionnez le premier utf-8 & # 160; Nous pouvons maintenant voir le code à l'intérieur ! Vous pouvez voir MIDlet-Name : ***Oui, c'est le nom du logiciel ! Vous pouvez le modifier vous-même. Comment le modifier ? Appuyez simplement sur la touche ronde au milieu ! Autrement dit, appuyez sur celui du milieu du clavier virtuel ! Vous pouvez l'ouvrir pour le modifier ! Lorsque vous l'ouvrirez, vous verrez de nombreux mots familiers ! Si vous ne comprenez pas, laissez-le tranquille ! Mettez directement ceci : Nokia-MIDlet-On-Screen-Keypad : non "Le clavier à l'écran est désactivé par défaut" Nokia-MIDlet-App-Orientation : paysage "Le jeu démarre en mode paysage" Nokia-MIDlet-App-Orientation : Portrait "Le code d'écran auto-vertical" est collé en bas ! Supprimez les caractères chinois ! Il ne peut contenir aucun caractère chinois/Le code ci-dessous sert à modifier la résolution ! Comme suit : Nokia-MIDlet-Target-Display-Size : 360, 640 (code de résolution) sont également placés en bas ! Après avoir ajouté le code, vous serez invité à enregistrer à votre retour ! Enregistrez-le ! Après modification, changez à nouveau votre logiciel ! Autrement dit, vous pouvez l'installer en ajoutant le pot plus tard ! *^o^*Fin du didacticiel
❮
❯
Réponses (8)
Petit Fuzi, ce soir c'est la troisième fois que tu prends ton canapé
Je me fiche du canapé
Petit Fuzi...
Merci pour l'enseignement, je soutiens
Je demande à mon frère de te ranger
Frère, je suis arrivé
Hein ???
s40。。。
— Toutes les réponses chargées —