Le nom original est Puzzle Quest 2
Produit par Namco
Version non chinoise, pas encore de version chinoise
Il s'étend sur plusieurs plates-formes, y compris les plates-formes NDS et Xbox Live, et a maintenant ajouté les plates-formes PC, iPhone, iPod touch et iPad. Bien sûr, il a maintenant java
Introduction : Puzzle Quest a une intrigue similaire de style RPG, mais la bataille est complètement complétée par un jeu de renju. C'est étrange, quoi ? Vous ne saviez pas que le jeu Renju est en réalité similaire à Magic Sushi, mais son gameplay n'est pas comparable à celui de Sushi.
Puzzle Quest 2 combine le type de bloc et des éléments fantastiques pour offrir une variété de voyages charmants et faciles à jouer, permettant aux joueurs, quelles que soient leurs compétences, de restaurer avec succès la scène paisible originale de Verloren des griffes du démon Gorgone. Avec une vision plus intime du monde, vous pouvez vous immerger plus que jamais dans le monde de Puzzle Quest (Partie 1) ; il existe également plusieurs nouvelles classes de personnages : sorcier, templier, barbare ou assassin ! "Puzzle Quest 2" fournit des éléments plus actifs, vous permettant de manier des armes à deux mains en même temps, d'utiliser vos partenaires pour lancer des sorts puissants jamais vus auparavant, et vous pouvez également équiper activement un bouclier pour combattre, donnant ainsi à chaque mouvement un sens et non plus seulement une réaction passive. ||Gameplay captivant
Dans ce monde fantastique enchanteur rempli de couleurs vives, de profondeur et de vie, vous serez motivé pour avancer dans une aventure basée sur le combat et parcourir l'histoire pour vivre une aventure d'une profondeur sans précédent.
Conception ultime de croissance du personnage
Il est facile de démarrer avec le jeu, mais il n'est pas si facile de maîtriser le jeu et d'améliorer le personnage. Il existe quatre professions de personnages dans le jeu : Sorcier, Templier, Barbare et Assassin. Vous serez confronté à de nouveaux défis à chaque fois que vous acquerrez de nouvelles compétences et capacités professionnelles.
Entièrement immergé dans le jeu
Intégrez-vous dans la communauté Puzzle Quest à travers des jeux multijoueurs et des classements en ligne, et découvrez de nouveaux niveaux de défi en personnalisant votre personnage.
Tant que vous travaillez dur, vous serez récompensé
Puzzle Quest 2 propose de nombreux mini-jeux uniques et continue de récompenser les joueurs avec des trésors et des points d'expérience grâce à une variété d'activités de résolution d'énigmes. Il propose également une variété de nouveaux défis tels que déverrouiller, briser des portes et désamorcer des pièges.
Mettez de côté vos soucis du monde pour un moment
Découvrez le contenu original passionnant fourni par les célèbres développeurs de Puzzle Quest, des centaines d'œuvres d'art dessinées à la main et de nouvelles couleurs de pierres précieuses qui améliorent l'atmosphère du donjon. Terrain d'aventure compact
L'essence de ce jeu est l'utilisation de compétences. Ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas l'intrigue, mais c'est plus tragique si vous ne comprenez pas les compétences. Puisque la version chinoise n'est pas encore sortie, je vais la traduire brièvement pour votre référence.
B ararian (barbare) ,
Sorcier ,
Templier ,
Assassin
Cliquez pour télécharger le jeu
Essence [Recommandé] Défi du God of War 2 (Introduction)
Réponses (12)
God of War ? Il semble qu'il y ait une version sur la console PS2
Concernant la profession, il est possible de faire le tri à midi et de fournir un lien de téléchargement. Pour l'instant, je m'amuse un peu.
Assis à attendre le lien de la dernière rotation…
Désolé tout le monde, je vais dormir. Ce jeu est sur ce site, je ne le savais pas auparavant. Ce n'est pas grave si on ne comprend pas l'intrigue, l'essentiel est de comprendre les compétences. Bon, je publierai encore à midi.
C'est génial...
Hmm... je disais que le nom semblait tellement familier, en fait, j'avais vu le guide de la version PC sur Internet.
S'il est comme la version PC, il semble que les assassins soient plus puissants et plus équilibrés.
Merci à Huangfu.
Tout est déjà organisé, sauf que l'image est introuvable. Il est recommandé de conclure une étape.
J'ai…………
Continuer…………
La dernière...
— Toutes les réponses chargées —