Tutoriel détaillé de cracking du jeu Jar SMS "Cracking sur ordinateur" version graphique ①

L'affiche originale: débit d'eau Vues: 23173 Réponses: 10 Publié dans: 2010-06-17 19:21:16
Cliquez ici pour télécharger l'outil de crackage HALO>>>>>

HALO doit fonctionner sur la plateforme jdk-1_5_0-windows-i586 (cette étape est très importante) Les amis qui ne l'ont pas peuvent aller sur le moteur de recherche pour trouver jdk-1_5_0-windows-i586

A nano L'adresse de téléchargement est fournie ici : Cliquez ici pour télécharger

Tout d'abord : Double-cliquez sur le HALO téléchargé. EXE (ne peut être ouvert que si l'ordinateur est installé avec la plateforme JAR). Sélectionnez le nom du fichier. Ouvrez d'abord le fichier JAR. Sélectionnez le jeu que vous souhaitez cracker dans le fichier. Prenons Counter-Strike comme exemple, comme le montre l'image ci-dessous. Deuxièmement : sélectionnez Outils - Configuration --Choisissez de craquer le JAR --puis cliquez sur OK, comme indiqué dans l'image ci-dessous. Troisièmement : Presse - Projet-Compile-Projet-Packaging. Cette commande doit être utilisée. Comme le montre l'image ci-dessous ~~~~~~~~~Crackez un bon jeu comme indiqué ci-dessous. Trouvez le jeu dans le dossier des jeux~~~~Les trois fichiers entourés en rouge sont : SRC PROJECT Le dossier BUIID est généré lors du cracking et peut être supprimé après un cracking réussi.
Les bleus sont des jeux crackés~~~ Rappel amical, si le JAR ne prend pas en charge les noms chinois sur les téléphones mobiles, changez simplement les noms. Tout va bien tant que ce n'est pas chinois. Craquer le jeu est si simple. Sur quoi hésitez-vous encore ? Trouvez rapidement le jeu que vous aimez et ressentez la sensation de réussir le jeu par vous-même.

FAQ :

Qu'est-ce qu'un jeu cracké ? Pourquoi le jeu cracké vous demande-t-il toujours d'envoyer des messages texte lorsque vous jouez ?
Un jeu qui a été piraté avec succès vous demandera toujours si vous souhaitez envoyer un message texte lorsque vous jouez, mais nous avons appuyé sur pour confirmer que le message texte n'a pas été envoyé. Nous n'avons pas dépensé d'argent pour obtenir le contenu du jeu ou les objets virtuels pour lesquels nous devions envoyer des SMS ! Les jeux non crackés afficheront une invite système lorsque vous appuyez sur OK pour envoyer, tandis que les jeux crackés afficheront directement que le message texte a été envoyé avec succès, tout en prétendant que le message texte n'a pas été envoyé.
Si vous vous demandez si le message texte a été piraté ou non, vous pouvez toujours l'envoyer. Nous pouvons nous déconnecter, appuyer sur OK pour envoyer et accéder aux enregistrements de communication pour voir s'il n'y a pas d'enregistrement d'envoi de message texte. Félicitations pour avoir réussi à cracker le jeu.

N'y a-t-il aucun frais s'il est fissuré ?
Je l'ai lu et j'ai trouvé quelque chose que je ne comprenais pas. En ce qui concerne la modification des personnages, je change simplement les personnages. Les paramètres du système enverront-ils toujours des messages texte à la société de jeux comme avant ?
[Le jeu qui a été craqué se fermera lors du craquage et rencontrera des frais de message texte] Puis-je quand même continuer à jouer ?

Jeu cracké Il vous demande si vous souhaitez envoyer un message texte. Vous appuyez pour l'envoyer, mais en fait le SMS n'est pas envoyé. Les jeux qui piratent les frais de SMS sont tous comme ça
📷 image (5)
image1
image2
image3
image4
image5
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Plus détaillé avec images et texte
◥◤3◥◤ Je passe par là… je passe… je n'ai pas peur que le propriétaire du post me torture de mille façons ou me persécute de mille manières… je le fais juste pour que le monde entier voie clairement la nature maléfique et les intentions sournoises du propriétaire du post… Propriétaire du post, arrête de jouer la comédie… je l'ai déjà vu… que fais-tu, tu m'achètes… Quoi, ce n'est pas un pot-de-vin, juste un paiement pour le travail… Paiement pour le travail, d'accord, d'accord, hé hé… Non, je suis une personne si juste, comment pourrais-je l'accepter, et en plus, tu ne donnes que si peu, tu veux récompenser un mendiant ?… Hum, je vais certainement faire savoir à tout le monde tes intentions sournoises
Ah !!?!
Deuxième étage, je te soutiens
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
Grand chef de la discussion, va tous les terminer dans le centre de jeux QQ, qu'il ose oser facturer. Hahahaha
Pff, c'est nécessaire de se compliquer autant la vie ? On peut juste le pirater soi-même avec un téléphone ! C'est très simple !
Depuis que j'ai up ce post, le téléphone ne plante plus, la vitesse d'Internet est rapide, la batterie dure plus longtemps, les données sont illimitées, les points ont augmenté, les contrefaçons sont devenues originales, le rhume est parti, mon énergie est revenue, draguer est devenu plus facile, et en vérifiant ma facture, j'ai même eu quelques centaines de yuans en plus ! Up juste une seconde, ça vaut vraiment le coup.
Haha… je suis aussi d'accord avec ce que dit le sixième étage~Le centre de jeux QQ est nul…
Exiger fortement un renforcement du piratage des jeux Tencent ! Avec pour objectif fondamental de faire tomber Ma Huateng, sans relâche explorer, viser l'excellence, et qu'un jour Ma Huateng tremble à l'idée d'entendre 7723 !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse