Je m'ennuie, alors poste un tuto, coin coin !

L'affiche originale: mouette Vues: 578 Réponses: 2 Publié dans: 2012-02-27 16:09:13
Explication détaillée de la méthode de tromperie du brossage des téléphones portables. J'espère que vous l'aimerez. Je vais juste prendre Chaoq comme exemple : ① Activer 31 au 10666226 --- Envoyer et activer QQ pour brosser les diamants ② Recevoir des SMS personnalisés hors ligne --- Hors ligne ③ Interférence 123456 au 10086 --- Envoyer des messages texte interférents ④Répéter la troisième étape --- Envoyer à nouveau des messages texte interférents ⑤ Répondre au texte personnalisé messages --- Répondre à la commande ⑥Envoyer gb31 à 10666226---Envoyer le code d'annulation par SMS ⑦Répétez l'étape six ---Envoyez à nouveau le code d'annulation par SMS ⑧Envoyez le numéro q et le mot de passe au 1066622637161 --- Envoyez le code de liaison ⑨ Standard. --- Enfin, réglez le téléphone en mode standard. Résumé des étapes pour brosser les diamants : ① Activer ② Recevoir des SMS personnalisés hors ligne ③ Interférence 123456 à 10086 ④ Répéter l'étape 3 ⑤ Répondre à la personnalisation ⑥ Annuler ⑦ Répéter l'étape 6 ⑧ Lier ⑨ Standard
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé ? , ,
Au top, bien que ce soit China Unicom, merci tout de même pour le partage de l'auteur du post
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse