Chapitre 5 Chat jouant avec la souris (2)

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 2763 Réponses: 13 Publié dans: 2012-02-27 17:59:06
Des images rémanentes sont apparues autour de Feng Li, enveloppant son corps. En regardant le mouvement familier, Ye Yun a été choqué : Liuhe Swimming Fist ! Non, ce n'est évidemment pas une technique de boxe, mais c'est bien une technique de Liuhe Youshen Quan ! "Hahahaha, puisque vous êtes si têtu, alors vous accompagnerez votre clan Maple pour périr ensemble ! Le Grand Doigt du Silence !" Yunshan a ri férocement sur son visage, a pointé M. Feng, et l'énorme doigt gris a tiré vers M. Feng ! "Règle du corps errant Liuhe - Liuhe Thunder!" Le vieux Feng a agité sa main aussi fort qu'il a pu, et l'ombre du souverain autour de lui est entrée en collision avec le Grand Doigt du Nirvana, et dans l'image rémanente, un léger éclair de tonnerre violet a pu être vu. Comparé au Great Nirvana Finger, l'élan de Liuhe Thunder est si petit ! Les deux sont entrés en collision doucement, mais il n'y a eu aucun bruit bouleversant. Au lieu de cela, ils s'érodaient follement, avec l'élan de ne pas s'arrêter jusqu'à ce qu'ils se détruisent. L'intensité du Great Nirvana Finger et du Liuhe Thunder s'est rapidement estompée. L'espace où les deux se sont croisés avait déjà créé un espace vide noir ! Cet espace vide dégage une force d'aspiration effrayante et terrifiante ! A un certain moment, une fissure est soudainement apparue sur le doigt du Grand Nirvana. Ensuite, les fissures sont devenues de plus en plus nombreuses et de plus en plus grandes. Soudain, il y eut un son assourdissant de « Boum ! », et avec ce bruit fort, le Grand Doigt du Nirvana s'est transformé en milliers de brume grise et s'est dispersé dans l'air. Le tonnerre de Liuhe, qui était si faible qu'il était assez effrayant, frappa toujours Yunshan à une vitesse extrêmement effrayante. « Pfff ! » Yunshan a giclé une gorgée de sang et s'est transformé en une boule de brouillard de sang qui s'est dispersée dans l'air. Sa silhouette retomba au sol comme un cerf-volant dont la corde serait cassée ! "Comment est-ce possible, vous... comment pourriez-vous avoir le souverain de la renaissance du Nirvana et... et le tonnerre de destruction des huit désolations !" Yunshan rugit férocement avec une réticence sur le visage. Le vieux Feng retomba lentement au sol avec un teint extrêmement pâle. En regardant son corps vieux et maigre, il semblait qu'il allait être dispersé par le vent. Le vieux Feng fit tournoyer sa main et une énorme règle tomba devant lui. L'atmosphère ancienne, la surface sombre de la règle et les lignes mystérieuses qui s'y trouvent ne semblent pas avoir beaucoup de caractéristiques. M. Feng a fait un sceau d'une main et une boule de lumière violette flottait dans sa paume. Alors que les doigts se balançaient, le tonnerre et les éclairs se déplaçaient avec souplesse entre les doigts de Feng Lao comme un elfe. "Huit Wastelands Destruction Thunder..." Yunshan regarda le tonnerre et les éclairs riches en énergie spirituelle, ses yeux devinrent progressivement flous...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis arrivé, je suis arrivé
coin coin coin coin
Ah ah ah, Lao Na va tirer
Je viens spécialement te frapper sur ordre de la loi du Seigneur Céleste
Boucle de parapluie, boucle de parapluie, agiter toujours la boucle de parapluie
Je trouve que Le Chat et la Souris sonne mieux.
Euh, c'est la même taille ?
Jeu du chat et de la souris ? Personnellement, je trouve que ça fait un peu naïf, hé hé
Attrape-moi si tu peux est un film
Diriger la tendance, ce n'est pas que le chat attrape la souris, mais que chacun se contrôle mutuellement
Haha, tellement profond, je ne comprends pas
Peut-on écrire la suite de Dou Po dans le style de Tudou ? J'ai regardé beaucoup de suites, elles étaient toutes horribles.
Ah ah, une suite de Doupo ? J'ai peur qu'en l'écrivant, les gens me critiquent.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse