____Se mettre trop de pression, c'est souffrir. C'est pourquoi vous devez être vous-même.
————————
____Récemment, peut-être parce qu'il n'y a pas beaucoup de bons jeux en ligne, le forum est devenu un lieu où les amis gays se retrouvent après le dîner, et où des affaires insignifiantes de toutes tailles se produisent naturellement. Dans le monde, certaines personnes sont heureuses et d'autres sont tristes. Certaines personnes sont troublées par les romans, et d'autres réfléchissent profondément à leur propre vie... Il y a tellement de sortes de choses que je ne peux pas toutes les lire, et il y a d'innombrables choses sur les sentiments humains et la mondanité. Trop de gloire et de fortune rendront les gens ennuyés, et trop de frustration les rendra confus... Donc, tant que les gens apprennent à se connaître, à évaluer visuellement leurs propres capacités, à agir selon leurs capacités, à restreindre leurs désirs et à vivre une vie libre et facile, alors qu'est-ce que la « pression » et le « ouais, poire » ? Ce ne sont que des semblants innocents, des « nuages » qui passent... J'ai déjà été troublé par beaucoup de problèmes, mais quand j'y réfléchis attentivement, je me rends compte que c'est simplement parce que je me rends les choses difficiles. Il est facile d'avoir des ennuis quand on veut se rendre les choses difficiles. En fait, n'oubliez pas de vous laisser une « corde », au moins il y a encore quelque chose à dire. Sinon, vous finirez par atteindre une impasse, mais pourrez-vous quand même retrouver le chemin du retour ? En fait, il n'existe aucun pont suspendu au monde sur lequel vous ne puissiez pas revenir en arrière. C'est juste que tu as enlevé les planches de bois pour revenir. Mes problèmes peuvent être résolus, et quels que soient les problèmes que vous rencontrez, ils seront également résolus !
____Réfléchissez aux choses malheureuses et les autres deviendront heureux. Il est temps pour moi de redevenir moi-même ! Cela dit, avez-vous récemment trouvé que les jeux ne sont pas amusants ? Ce n'est en fait pas un gros problème. Les amis gays auront toujours des jeux recommandés. Ce n'est pas parce qu'une personne a joué qu'une autre personne y a joué. Tant que tout le monde s'exprimera, il y aura toujours des jeux adaptés aux besoins de chaque ami gay. (∩_∩) (Euh...[loucher] Vous ne voulez pas dire que ce que j'ai dit est absurde, n'est-ce pas ? -) Il existe une autre méthode, et c'est sur cela que je veux me concentrer : des amis gays voudront peut-être m'envoyer un message en bas ou par courrier pour publier des informations sur les jeux recommandés. Voyez quel jeu est le plus recommandé, je vais le télécharger moi-même et le tester en premier. Si c'est amusant, je publierai une critique pour permettre à davantage d'amis gays de découvrir le plaisir du jeu ; même si ce n'est pas bon, je posterai pour expliquer le problème. (Bien sûr, en raison des restrictions de circulation, je ne téléchargerai peut-être pas beaucoup de jeux et mes messages ne seront pas volumineux, donc je ne suis ni officiel ni représentatif. Gardez simplement un œil ouvert.) Si vous êtes vraiment prêt à partager le jeu avec vos amis, en plus d'aller dans la "zone de recommandation" officielle, vous êtes invités à laisser un message et à participer si vous me croyez et appréciez ce message amateur. À partir du mois prochain. Mon ami, je n'ai aucune douleur à voyager récemment
____Ce message n'est pas un message important et peut ne pas être continu. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cet article ne représente que mon opinion personnelle.
Je serai à nouveau moi-même, un "Ranger" qui rédige des critiques (veuillez recommander des jeux et laissez-moi rédiger des critiques)
Réponses (16)
Aide-moi à évaluer le Défi du Dieu de la Guerre 2, je ne sais faire que collecter des informations, pas évaluer.
Je me sens un peu déprimé…
Ancien Empire 2 et Tribu Préhistorique, tu veux essayer mon pote ?
Vous ne comprenez pas ?_?
La pratique a montré que le contenu de ce post externe de Huangfu n'est pas très fiable…
L'espace ne peut toujours pas être tapé…
Quel post de lien externe ?
Le trafic de ce mois-ci est au plus bas... Je commencerai à le mettre en œuvre le mois prochain. Pour l'instant, je vais jeter un œil aux captures d'écran du jeu pour me familiariser avec la situation quand j'aurai le temps.
Quel post de lien externe ? Quel post de lien externe ? Quel post de lien externe ? Quel post de lien externe ?
Cette section des recommandations, le post qui fait l'éloge des personnes recommandées.
C'était pour animer l'ambiance.
Mais, ce contenu à propos de l'UBB… je l'ai vraiment cru — j'ai voulu le faire apparaître en appuyant sur la barre d'espace comme mentionné avant… mais ça n'a pas fonctionné…
Évaluation de la version chinoise de Civilization 5
Est-ce que celui-là est sorti récemment ? Oui, je vais le réserver, après le règlement du trafic de ce mois, je viendrai le tester. À ce sujet, enfin, (est-ce que l'appeler ainsi ne pose pas de problème ?) pourquoi ne pas me parler de l'état de fonctionnement du jeu ?
Très bien... mais vient juste d'être retiré de la vente
Oui, redevenir soi-même est le mieux ! Pour les évaluations et tout, tu vois, tu utilises la version 5, moi j'utilise la version 3, il se peut que parfois on ne corresponde pas...
— Toutes les réponses chargées —