Le numéro QQ le plus cher
Introduction : Quel est le QQ le plus cher ? Quel est le plus beau numéro QQ ? Quel QQ est recherché par le plus grand nombre de personnes ? 888888, un numéro tout A à 5 chiffres, un beau compte dont beaucoup rêvent ! Lors de la première vente caritative de secours organisée par Taobao pour le tsunami dans l'océan Indien, le numéro QQ suprême à cinq chiffres « 88888 » offert par le président de Tencent, Ma Huateng, a finalement été vendu pour 260 200 yuans, devenant ainsi le plus gros objet de vente aux enchères de cet événement. Le numéro QQ a été vendu aux enchères par une société de Shanghai au nom de son unité commerciale « Guagua Shop ». Il est devenu le numéro QQ le plus cher de l'histoire, même 100 000 yuans de plus que le prix de transaction de la peinture de paysage de Zhang Daqian, qui était très appréciée lors de cette vente aux enchères caritative. En 2009, QQ : 99999 a été vendu pour la somme énorme de 300 000 yuans, battant le record de 888888 pour 260 000 yuans ! Cependant, le nouveau propriétaire Tyrannosaurus ne l'a utilisé que quelques mois avant qu'il ne soit repris par Tencent ! Le tyrannosaure a subi de lourdes pertes. Certains services classiques collectés dans QQ, tels que l'émission Q show épuisée et les principaux comptes de groupe, ont tous été effacés !
❮
❯
Réponses (6)
C'est trop faux, ça ne peut pas être récupéré en déposant une plainte.
99999 est à Xu Guoying parce que le compte a été récupéré par Tencent à cause de transactions, plus de 200 000, c'est vraiment lamentable
C'est incroyable, pourquoi je n'en ai pas un seul ?
Dis-lui. Ma Huateng, putain.
(input=15) Aller acheter de la sauce soja........(/input) Le vieux Ma est vraiment trompeur !
Nima, vieux Ma te fait des tours.
— Toutes les réponses chargées —