Essence Guide "Vent et Cloud 2 Légende des Dieux et des Démons"

L'affiche originale: L'équipe de plongée a aussi de bonnes habitudes Vues: 5904 Réponses: 5 Publié dans: 2012-02-28 08:23:54
Je ne sais pas comment le dessiner, alors il faut se débrouiller avec. - Magnifique ligne de démarcation - Il y a une épée sans égal de niveau 26 au début du jeu pour vous accompagner dans la mise à niveau. Vous devez en faire bon usage en ce moment. Il est préférable de former Bu Jingyun au niveau 8 avant d'entrer dans la troisième branche. Sinon, après que Wuming ait saisi l'épée, le niveau de l'épée sans égal tombe à 1 et ce ne sera pas si excitant. Vous devez accepter la mission secondaire au premier niveau du monde. Si vous l'acceptez, vous recevrez 20 médicaments primaires et 1 000 taels d'argent. Vous aurez tout l'argent pour améliorer votre équipement et vos compétences. Cette mission secondaire est également liée à l'acquisition des compétences les plus fortes et à l'ouverture de la fin parfaite. Ne le manquez pas ! ! Après une série d'intrigues, vous arriverez au Temple Miyin. Parlez au moine dans le hall principal et vous obtiendrez un Hyun Star Sand. L'homme dans le coin supérieur gauche est la prochaine suite de la mission secondaire que vous venez de recevoir. Après lui avoir parlé, il disparaît et laisse sortir la porte de la salle de méditation derrière lui. Après être entré, vous pouvez obtenir le "Manuel d'épée sans précédent" (il est livré avec la compétence Tianmo Sword, la compétence d'attaque à cible unique la plus puissante du jeu, mais elle ne peut pas encore être affinée). Ensuite, vous pouvez aller dans le couloir du fond pour trouver Wuming. Après une autre série d'intrigues (si vous ne savez pas où aller, cherchez simplement l'épée suspendue, vous aurez raison de le suivre) Bu Jingyun tomba dans la Grotte des Dix Mille Bouddhas. À l'heure actuelle, il est recommandé d'améliorer la compétence martiale "Sword Meteor" de Bu Jingyun au niveau 3. De cette façon, une attaque de groupe + une barre oblique plate peuvent tuer tous les ennemis en deux tours. Après le 10ème niveau de l'épée sans égal, vous pourrez apprendre les coupes choquantes, des mouvements puissants pour vaincre les boss. Après avoir atteint le niveau le plus élevé, il peut augmenter la puissance d'attaque de 380 %. Il est recommandé de suivre le niveau. Soyez prudent lorsque vous ouvrez le coffre au trésor dans la grotte. Quelque chose comme le « Win-Demon » peut sembler vous attaquer, mais il y a de nombreux avantages si vous le battez. Chacun vous donnera 200 points d'expérience et beaucoup de médicaments, et il laissera également tomber des matériaux de raffinage de niveau 1. C'est vraiment rapide de passer au niveau supérieur en le battant. J'en ai rencontré 3 et j'ai été directement surclassé au niveau 2 et demi. Les cases de tous les trous de ce jeu peuvent être actualisées à nouveau tant que vous quittez le trou, puis que vous y entrez à nouveau. Vous pouvez entrer et ouvrir les boîtes à volonté pour gagner de l'argent et améliorer vos démons intérieurs. Les matériaux de raffinage ne peuvent sortir que des caisses de la grotte. J'ai vérifié que les démons intérieurs disparaîtraient également, et cela semble être mieux que d'ouvrir la boîte. S'il vous plaît, priez davantage pour rencontrer les démons intérieurs ~~~ Vous devez combattre l'homme mystérieux de Fuhu, sinon vous devrez revenir et le combattre à nouveau lorsque le niveau sera élevé. Vous devez combattre ce type 5 fois au total. La quatrième fois est pour le "Jingji Sword Manual" (lié à la fin parfaite), et la cinquième fois est pour "Unparalleled Soul". Avec lui et le manuel de l'épée Wushuang que vous venez d'obtenir, vous pouvez affiner l'épée sans précédent et apprendre la compétence d'attaque à cible unique la plus puissante "L'épée démoniaque". Quand j'ai couru vers la grotte de Bodhidharma, j'ai rencontré un vieux moine qui m'a donné un livre des « Huit épées amères » après avoir dit des bêtises. Les huit épées amères raffinées peuvent augmenter l'expérience acquise par chacun de 20 % lorsqu'elles sont équipées. Après l'avoir reçu, je l'ai mis immédiatement. Bien que la puissance d'attaque soit faible, la vitesse de mise à niveau est comme conduire une fusée ^^ N'oubliez pas de mettre à niveau votre équipement lorsque vous atteignez le niveau 15. Il y a un énorme déficit d'équipement dans ce jeu. Il y a une énorme différence entre être mis à niveau et ne pas l'être. Faites plus attention à votre niveau. Tant que vous atteignez un niveau permettant d'améliorer votre équipement, n'hésitez pas et effectuez une mise à niveau immédiatement. Après s'être échappé de la grotte de Bodhidharma, Jian Chen est venu nous défier sans savoir de quoi il était capable. Naturellement, il était très agressif. En fait, il voulait voler notre Chu Chu, hein, dans un rêve. Après l'avoir vaincu, vous obtiendrez le Yaoyang Sword Manual, un bon trésor avec une puissance d'attaque de +230. Après l'avoir vaincu, vous serez au niveau 23, vous pourrez donc aller trouver Wuming pour voler l'épée. La puissance d'attaque de Wuming est encore assez élevée. Un Wanjian Guizong perdra plus de 200 sang. En fait, il devrait être amélioré au niveau 25 et l'équipement sera amélioré. Il sera alors beaucoup plus facile de se battre. L'épée coincée à la porte a une puissance d'attaque très élevée. Si vous le tenez, vous pourrez en profiter longtemps. Si vous ne le tenez pas, l'attaque sera beaucoup plus lente. Après avoir pris beaucoup de médicaments, Wu Ming a finalement été tué. Ce type n'utilisait-il vraiment que trois pouvoirs ? Quoi qu'il en soit, Bu Jingyun a finalement gagné. Juste au moment où il était sur le point de serrer Chu Chu dans ses bras, le vieux moine s'est enfui pour devenir une ampoule. Il était effectivement chauve... N'oubliez pas d'affiner le manuel de l'épée invisible que vous avez obtenu. Après l'avoir affiné, vous pouvez apprendre le deuxième mouvement de Bu Jingyun "Jian Liuyun", une compétence à cible unique nécessaire pour combattre le boss.En entrant dans la salle bouddhiste pour récupérer l'épée sans égal, l'esprit de l'épée a été directement amélioré à trois niveaux. Après un autre complot, Chu Chu fut assommé par Jian Chen et emmené. Po Jun a conduit Bu Jingyun à l'ermitage de Xiong Ba et s'est enfui. Bu Jingyun s'est naturellement précipité pour se venger, mais a accidentellement tué de manière inattendue la fille de Xiong Ba, Youruo, et Xiong Ba s'est également suicidé. A ce moment-là, Buxu s'est enfui et a commencé à se battre sans explication. Après avoir remporté la bataille, Pojun s'est enfui. Lorsque Buxu apprit la vérité, il demanda précipitamment à Bu Jingyun de se rendre au pavillon Zhonghua pour informer Wuming. Alors que Po Jun était sur le point de tuer Bu Jingyun, Fire Qilin est soudainement apparu et a battu Po Jun. Après avoir descendu la montagne, je suis arrivé à la porte de la salle Zen et j'ai vu les bonnes actions de Jian Chen. Chu Chu n'a pas pu supporter l'humiliation et a couru pour sauter de la falaise. Bu Jingyun a également sauté. Les deux sont tombés amoureux dans les airs... Quoi qu'il en soit, c'était le sort du protagoniste... Nie Feng et Huo Qilin sont arrivés et les ont secourus. Après une conversation, Chu Chu est retourné à Bu Jingyun et a attendu Bu Jingyun. Feng Yun et Feng Yun sont allés à la grotte de Lingyun pour voir les peintures murales. Les coffres au trésor de la grotte de Lingyun contiennent également des démons intérieurs. Fondamentalement, vous devez en combattre un pour l'améliorer à un niveau. Entraînez-vous ici jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau 35 avant de sortir. Ce sera facile après avoir amélioré l'équipement. N'oubliez pas d'améliorer l'équipement et les compétences du Fire Qilin après avoir rejoint l'équipe. Les compétences d'attaque de groupe et la reconstitution de la santé du groupe sont toutes deux très utiles. Il est fortement recommandé de les mettre à niveau au niveau 3 ou supérieur. Xiaobing Bu Jingyun et Huo Qilin peuvent dégager le terrain en attaquant en groupe. Après avoir quitté la grotte Lingyun, nous sommes allés au pavillon Zhonghua. Nous avons couru et avons réalisé que nous étions en retard. Wuming et Pojun étaient déjà montés au pic Jianjue pour une bataille décisive. Il y avait quelques hommes en noir au pied de la montagne Jianzong qui voulaient arracher Wanjian Guizong. Ils les ont juste tués. Quand ils sont montés, ils ont découvert que Jianchen avait en fait empoisonné Wuming. Même s'il s'est finalement repenti, il méritait sa mort. Après avoir envoyé Wu Ming en bas de la montagne, vous obtiendrez le manuel de l'épée Danxin. Après vous être entraîné jusqu'à 40 ans, équipez l'épée Danxin et montez là-haut pour tuer Po Jun. Si vous avez déjà retiré Zhanlu, vous pouvez simplement faire semblant d'être Zhanlu. Il sera beaucoup plus facile de combattre si vous prenez le Chengying à Xijianchi. À l'heure actuelle, toutes les tâches du pavillon chinois peuvent être acceptées. Après leur avoir donné l'épée correspondante, ils peuvent obtenir le manuel de l'épée. Certaines épées devront être obtenues plus tard, mais vous devez toutes les obtenir et la relation se terminera parfaitement. Po Jun a beaucoup de sang, mais sa défense n'est pas élevée. Vous pouvez le vaincre en préparant davantage de médicaments. Après avoir vaincu Po Jun, une série de complots a suivi et l'épée sans égal a été brisée. Bu Jingyun et Chu Chu ont été emprisonnés dans la prison céleste et Nie Feng est venu les sauver. Il y avait une pilule de Shennong dans la boîte de la prison céleste. N'oubliez pas de le prendre. C'est une bonne chose pour la résurrection + 9999 sang. Après s'être rendu dans la cité impériale, après une série de complots, Wuming fut capturé par Juewu Shen du Japon afin de couvrir la fuite de Fengyun. Bu Jingyun et Nie Feng sont retournés au pavillon Zhonghua. L'Empereur maléfique a envoyé un message à des milliers de kilomètres et leur a demandé de se rendre à la Porte de la Vie et de la Mort dans les Montagnes des Deux Royaumes. Après y être allés, ils apprirent le secret de la Porte de la Vie et de la Mort. Nie Feng s'est sacrifié pour devenir un démon afin de sauver le monde, et Bu Jingyun a dû participer à la compétition pour trouver un moyen de refondre l'épée sans égal. En entrant au fond du royaume divin, il vit l'épée Xuanyuan. Après une série de complots, l'épée sans égal a été reforgée. Nie Feng est devenu un démon et est parti, laissant Bu Jingyun défier seul Jue Wushen. Après être entré dans la ville impériale, j'ai découvert que même la meilleure épée ne pouvait pas briser le corps doré immortel de Jue Wushen. Juste au moment où il était sur le point de se battre pour sa vie, Nie Feng s'est enfui et a assommé Jue Wushen d'un seul coup... C'est en effet une personne qui a ouvert le plug-in de sang magique... Je l'adore. Cependant, Nie Feng a également été grièvement blessé. Lorsque Bu Jingyun s'est précipité dans le cabinet, il a découvert que Wuming était agité et Jue Wushen a attaqué par derrière. C'est alors que la bataille commença officiellement. Jue Wushen avait une défense élevée et beaucoup de santé. Il est fortement recommandé d'améliorer l'équipement après le niveau 51 et d'obtenir la tour géante avant de combattre à nouveau, sinon une partie sera utilisée. Apportez plus de médicaments. Les compétences d'attaque unique de Bu Jingyun et Peerless Sword doivent être suffisamment améliorées. Après avoir vaincu Jue Wushen, l'Empereur maléfique s'est soudainement enfui. Il s'est avéré qu'il était le plus grand méchant patron. Ce type a emmené Nie Feng tandis que plusieurs personnes ont été grièvement blessées et a également enterré de la poudre à canon dans la ville. C'était tellement toxique. Effectivement, il venait du Japon tout comme Jue Wushen. Après s'être échappé de la ville impériale, Bu Jingyun sans nom est retourné au village de suppression des démons sur les montagnes des Deux Royaumes pour trouver le sang de Chi You à utiliser pour l'épée sans égal. Après être entré et avoir vaincu Chi You, il a dit que son sang avait disparu depuis longtemps, donc Bu Jingyun a dû retourner au pavillon Zhonghua. Après avoir entendu cela, Wuming a couru vers Bu Jingyun au milieu de la nuit avec un masque sur le visage, lui demandant d'utiliser son propre sang pour frapper l'épée sans égal. Bu Jingyun a été ému aux larmes et l'épée sans pareille a été frappée par les larmes.Afin de tuer l'empereur maléfique, Wuming a transmis ses compétences de toute une vie à Bu Jingyun. Bu Jingyun reconnut Wuming comme son maître et obtint le manuel de l'épée héroïque. Lorsque vous ressortirez, vous pourrez défier Wuming. Après avoir tué Wuming, vous pouvez obtenir l'âme du héros. Après avoir affiné l'épée du héros, vous pouvez apprendre la compétence d'attaque de groupe la plus puissante "Wanjian Jue" du jeu (pourquoi Wuming utilise Wanjian Guizongbu Jingyun pour apprendre, cela devient Wanjian Jue... c'est trop). Il est recommandé de défier à nouveau au niveau 65. Le dieu de l'épée Wuming qui exerce toute sa force est vraiment trop fort... A ce moment, vous pouvez également retourner dans Supprimer le Démon pour tuer le quatrième homme mystérieux et obtenir le Livre de l'Épée Jingji. Ensuite, vous pourrez vous rendre à Tianxiahui pour combattre le Sword Master. Après avoir vaincu le Sword Master et appris l'épée démoniaque, tous les boss deviendront des tigres de papier. Une fois que tout est prêt, rendez-vous au tombeau Xuanyuan de la grotte Lingyun pour trouver l'empereur maléfique. J'ai couru et j'ai vu la veine du dragon, qui n'était qu'un os. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi je voulais attraper ce truc. L'Empereur Maléfique contrôlait Nie Feng, et les deux attaquèrent Bu Jingyun ensemble. Fire Qilin a couru pour bloquer Bu Jingyun, mais il est mort comme ça... J'ai dit, frère, tu es une bête divine... C'était tellement rafraîchissant de mourir. Après une série de complots, je suis retourné au pavillon Zhonghua et j'ai appris que Nie Feng était allé au temple Miyin. Avant de poursuivre Nie Feng, allez dans le coin supérieur gauche du pavillon Zhonghua pour trouver l'ennemi du roi des enfers et apprenez que le Fire Qilin peut être ressuscité. Vous devez vous rendre à trois endroits dans l'ordre : le coin inférieur gauche du troisième étage de la grotte des dix mille bouddhas, combattre Bodhidharma pour obtenir les larmes de Bodhidharma, le côté droit du troisième étage de la grotte de Lingyun, combattre l'âme du sang qui pleure pour obtenir du sang Bodhi, puis revenir pour trouver l'ennemi du roi de l'enfer. Ensuite, vous pouvez aller à Suppress the Demon pour trouver Chi You pour ressusciter le Fire Kirin. Enfin, vous devez combattre Chi You, alors préparez plus de médicaments... Il sera difficile de combattre sans le Fire Kirin pour augmenter le sang. Le labyrinthe caché au troisième étage de la grotte de Lingyun nécessite une épée Fire Lin pour entrer. Bodhidharma vous donnera une Fire Lin Soul. Pensez à l'affiner avant de partir. S'il vous manque Ziyun Gold, il sera plus rapide de l'acheter directement. Après avoir ressuscité le Fire Qilin, je suis allé au temple Miyin pour trouver Nie Feng. Quand je suis arrivé, j'ai découvert que l'Empereur Maléfique était également là. Vous devez sortir l'épée à sept étoiles ici ! ! L'épée à sept étoiles a un effet restrictif sur l'empereur maléfique. Avant de le retirer, je n'avais perdu que plus de 3 000 points auprès de l'Empereur Maléfique. Après l'avoir retiré, je pouvais en toucher des dizaines de milliers à la fois. Si je ne dégainais pas l'épée, j'aurais du mal à passer. Après avoir tué l'empereur maléfique, je pensais que tout allait bien, mais ce type a en fait brisé les veines du dragon. Sans l'effet protecteur des veines du dragon, Nie Feng s'est officiellement transformé en démon Qilin... Le monde était dans le chaos et les catastrophes étaient partout... Mais il y avait toujours un moyen, et Wuming a révélé un secret. Il s'avère que les veines du dragon peuvent rester ensemble même si elles sont brisées. Allez simplement aux larmes de Huangquan et trouvez la pierre sacrée. Quand j'ai couru vers Huang Quan, j'ai découvert que l'épée Xuanyuan était de nouveau là. Il courait encore après avoir eu des milliers d'années. Après l'avoir vaincu, l'épée Xuanyuan s'est transformée en pierre sacrée et Jingyun l'a reprise. Finalement, à l'heure de l'affrontement final, le héros était essoufflé et l'amour entre ses enfants était long. Même Bu Jingyun n'a pas pu s'empêcher de retourner poursuivre Chu Chu et d'aller directement au tombeau de Xuanyuan. Après avoir vaincu Nie Feng, il se transformera. Battez à nouveau le démon Qilin et vous pourrez voir la fin. La fin ordinaire ne peut pas être considérée comme une tragédie, elle semble juste un peu désagréable. Si vous avez déjà collecté 20 manuels d'épée (l'épée dégainée ne compte pas), vous pouvez voir une fin parfaite. Je ne vais pas gâcher les détails spécifiques.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour attraper le canapé en premier, il faut d'abord avoir un signal rapide, commencer avec China Unicom 3G ou le Wi-Fi, au pire il faut au moins un réseau mobile. Si vous êtes en China Unicom 2G ? Merci bien, reposez-vous un peu, ça ne vous concerne pas ici. Ensuite, il faut de l'endurance, il est préférable de régler UC pour un rafraîchissement automatique toutes les 10 secondes, sinon vous feriez mieux de ne pas vous montrer. Il faut aussi avoir un bon œil, dès que vous voyez 0 réponses, cliquez immédiatement, le contenu et autre, ne regardez pas encore >>> Exclusif.
Invincible en plongée.
Haha... Dominer avec style~
C'est toi qui l'as fait ou tu l'as juste partagé ?
Certains regardent les références des autres.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse