★7kill★Deuxième tour (carte Monstre Yu-Gi-Oh!)

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 1311 Réponses: 11 Publié dans: 2012-02-28 21:02:33
77733Lumière huit étoiles
Humain·Effet : Cette carte ne peut pas être invoquée normalement. Trois monstres avec "7723" dans leur nom doivent être sacrifiés avant de pouvoir être invoqués. La puissance offensive et défensive de cette carte est le nombre de monstres avec « 7723 » dans le cimetière﹡1000
ATK :? DEF : ?

7723 Save Me Eight Stars Dark
Humain·Effet : Cette carte n'est affectée par aucun effet de magie, de piège ou de monstre
ATK : 3000 DEF : 2500

7723 Under the Moon Seven Stars Light
Human Race·Effet
Chaque tour où cette carte est sur le terrain, la puissance d'attaque augmente de 200 points. Pour chaque monstre portant le nom "7723" sur le terrain de l'adversaire, la puissance d'attaque diminue de 500 points
ATK : 2800 DEF : 2300

7723 Xiaoshang Six Stars Light
Human Race·Effet : Cette carte peut être invoquée spécialement en payant 500 LP
ATK : 0 DEF : 3000

7723 Egg Set Six Stars Feu
Race Humaine·Effet : Cette carte ne peut pas être invoquée normalement. Il nécessite qu'un monstre d'attribut feu avec une puissance d'attaque inférieure à 1 500 soit spécialement invoqué en sacrifice. La puissance offensive et défensive de cette carte est le double de celle du monstre sacrifié.
ATK :? DEF : ?

7723 Gate Six-star Fire
Humain·Effet : Cette carte ne peut pas être détruite en combattant un monstre de feu. Cette carte ne peut pas détruire de monstres avec le même attribut qu'elle en combattant
ATK : 2400 DEF : 2200

7723 Silence Terre à une étoile
Effet·Humain : Cette carte ne peut pas être détruite en combattant
ATK : 300 DEF : 200

7723 Eau cinq étoiles Xie Cang
Humain·Effet : Chaque fois que cette carte détruit un monstre, elle peut attaquer encore une fois
ATK : 2200 DEF : 2000

7723 Huangfu Chaoyun six étoiles Lumière
Race humaine·Effet : Pendant le tour d'invocation de cette carte, vous pouvez envoyer toutes les cartes sur le terrain au cimetière. Chaque carte restaure LP 300
ATK : 2300 DEF : 2000
(Je la mettrai à jour demain, la batterie est épuisée)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Seulement deux ? Ce sont des cartes magiques ! Yu-Gi-Oh
Xiao Fuzi, une étoile, cette carte envoyée au cimetière restaure 10 000 000 000 HP de l'adversaire, attaque 5, défense 0
Voyons voir !
Le dragon céleste se divise-t-il en deux ?
Ce n'est pas vraiment ça.
Mec, j'ai mal aux testicules, j'ai oublié de ramener le chargeur.
Mm... j'aime
图片
Wakaka, c'est Yu-Gi-Oh, je veux m'inscrire…
Le retour de Huangfu... mise à jour
Euh....
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse