Cette chanson est dédiée à Xiaofuzi. . .

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 1284 Réponses: 17 Publié dans: 2012-02-28 23:05:38
Téléchargez-le, écoutez-le, il ne fait que 200K
🎵 Audio (2)
🎵 2012228O8316285.mp3
🎵 2012228O831773.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le suivant pour tout le monde, c'est bon, toutes les chansons sont les mêmes
Dans les neuf continents et tout l'univers, la neige vole, brandissant l'épée à travers les rivières et les lacs pour une belle femme !
Hou hou~Je vais dormir.
Ma chanson est Le Combat de Feiyu
Le tien est celui d'en haut.
Soutien ah ah ah
De l'autre côté de la montagne, de l'autre côté de la mer, il y a un petit Fuzi, il est stupide et idiot ~ ça blesse l'ego ~
Petite idiote… souris pour grand-père
Le soleil couchant se couche à l'ouest, le ciel est rouge rouge, Madame Huangfu Feng entre dans les buissons.
Enlevant le faux semblant, ce n'était pas Huangfu, mais sœur Hong.
Euh, pourquoi tu ne parles plus ?
Gagagagagagaga Le combat de Fei Yu
Tout le monde, ne cliquez pas sur les chansons de Huangfu, après avoir cliqué « La belle sexy a un moment super intense dans la salle de bain »…
Euh, vous devez vous battre tous les soirs, vous deux ?
Nous nous sommes réconciliés, c'est ça l'amitié masculine, petit gamin, tu ne comprends rien, et en plus tu es une fille ! Haha
Vous pouvez admettre que vous êtes plutôt âgé, mais l'institut de recherche médicale ne reconnaît pas que la démence puisse apparaître à cet âge. Les organisations mondiales pour les relations homosexuelles ne toléreront pas non plus votre existence. Mais il est possible de se consacrer à la médecine, et je ne méprise pas non plus l'existence d'une personne prétendument homosexuelle, mais il est nécessaire d'étudier si son comportement peut avoir un impact sur la société. Même si l'affaire Guo ne vous touche pas, le FBI interviendra.
Les malheureux s'enlacent en regardant en bas les vents et les gelées du monde
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse