Une fonction bloquée sur les machines domestiques~~

L'affiche originale: débit d'eau Vues: 7896 Réponses: 2 Publié dans: 2010-06-17 21:10:12
Contenu : Cette fonction est également bloquée par le fabricant ! Je ne sais pas pourquoi une si bonne fonctionnalité est bloquée ? Je vais maintenant vous apprendre comment activer cette fonction (disponible pour tous les téléphones domestiques actuels) : saisissez "*#6689*#" sur la page de veille (c'est-à-dire entrez en mode ingénierie. Il s'agit d'une commande générale. Si elle ne peut pas être utilisée, cela signifie que votre téléphone est spécial. Il n'y a pas d'autre moyen). Faites ensuite défiler jusqu'à « divers » pour entrer, puis sélectionnez « wap ». Après avoir entré, faites défiler jusqu'à la « page hors ligne » et modifiez cet élément de désactivé à activé. Appuyez enfin sur la touche raccrocher pour quitter. Utilisez votre propre navigateur pour surfer à nouveau sur Internet, cliquez sur le menu et vous constaterez qu'il existe une option pour enregistrer la page Web ! Rappel chaleureux : après être entré en mode ingénierie, veuillez ne pas jouer avec certaines sélections de fonctions, sinon votre téléphone risque de ne pas pouvoir être utilisé normalement ! Certains nouveaux utilisateurs de téléphones portables qui sont encore sous garantie suggèrent de ne pas passer en mode ingénierie, car les fabricants stipulent qu'une fois que vous entrez en mode ingénierie, vous ne serez plus éligible à la garantie. Ensemble complet de commandes MTK ; Chinois simplifié : *#0086#+Touche d'appel Langue par défaut : *#0000#+Touche d'appel Anglais : *#0044#+Touche d'appel Chinois traditionnel : *#08 86#+Requête du numéro de série de la touche de conversation : *#06# Réglage d'usine d'origine : *#66*# Voir la version : *#8375# Ingénierie mode : *#3646633# ou *#369874 1# Test automatique : *#87# Le mot de passe d'usine de la puce MTK est 1122MTK. Mot de passe universel : *#36998741#, sélectionnez les paramètres d'usine à 100 % et entrez dans le mode d'ingénierie de Jinpeng mobile. Commande téléphonique : *#65289*#TCL passe en mode ingénierie : *#*#1705#Certaines personnes ne doivent pas savoir à quoi il sert : vous pouvez régler le volume, la vitesse du réseau et activer ou désactiver certaines fonctions ! Les machines à clignoter domestiques doivent passer en mode ingénierie ! Désormais, les téléphones mobiles MTK nationaux peuvent également être flashés, ce qui est beaucoup plus simple et plus sûr que les smartphones ! Chaque téléphone mobile domestique entre en mode ingénierie différemment. Ce qui précède contient les instructions permettant d'accéder au mode ingénierie pour la plupart des puces MTK. D'autres doivent entrer en mode ingénierie en appuyant sur *bien* lorsque vous entendez la musique de démarrage lors du démarrage.
----------Hehehe~~~ Quelqu'un l'a-t-il essayé ? ? ? ? ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Comment dois-je entrer en mode ingénieur sur mon Wave D768 ? Les différentes méthodes que vous avez mentionnées ne fonctionnent pas.
Ceci est porté par mon téléphone, pas besoin de régler.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse